Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité - Vidéo : Kanye West roule sa bosse avec Kim Kardashian

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Vidéo :  Kanye West roule sa bosse avec  Kim Kardashian

C'est le dernier opus d'un artiste Kanye West qui fait dans un hip hop que d'aucune jugent expérimental. N'étant pas porté sur la chose -musicalement parlant- on s'attardera ici sur l'illustration en images qui bougent de ce titre « Bound 2 » qui le voient au guidon d'une motocross avec un créature de rêve sur lui, dans le plus simple appareil... Et qui n'est autre que sa régulière Kim Kardashian.


Du coup, l'expression rouler sa bosse prend un sens incertain que les expressions faciales comblées de la nymphe troublent un peu plus. On ne sait pas trop où tout ça veut nous mener, mais on se dit quand même que le lascar a du pot, et de l'expérience puisqu'il s'est aussi occupé des cas de Katy Perry et Rihanna par le passé.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire