Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AGV: un casque spécial "Winter Tests" pour Joan Mir

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Remportant pas moins de dix courses cette année (un record dans la catégorie) le champion du Monde 2017 de Moto3 faisait ses débuts en Moto2 sur la tracé de Jerez de la Frontera. Voici son casque pour ces winter tests.

AGV: un casque spécial "Winter Tests" pour Joan Mir

Après la version dorée que le pilote espagnol portait pour célèbrer son titre mondial voici l'AGV Pista GP R correspondant à l'inauguration officielle de la saison 2018, saison qu'il disputera en Moto2. Joan Mir aura donc pour couleurs officielles le jaune fluo et le camouflage (sur ton de gris). En effet, ce casque spécial Winter Test, réalisé par AGV en collaboration avec les designers de Starline, reprend les éléments graphiques de la moto et les motifs de la combinaison du pilote majorquin. Ce dernier est entièrement équipé par le groupe Dainese avec, outre le couvre-chef AGV, une combinaison intégrant le système airbag D-Air, des gants Full Metal D1 et des bottes Axial Pro In.

 « Je suis content de commencer cette aventure en Moto2 avec un si beau casque. AGV et Starline ne déçoivent jamais ! » a déclaré le pilote espagnol la veille des essais d’hiver sur le circuit de Jerez de la Frontera (Espagne).

Pour mémoire Joan Mir reprendra, en catégorie Moto2, le relais de Franco Morbidelli (lui aussi champion du Monde 2017) au sein du team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire