Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Airoh : Jet RS

Dans Moto / Equipement

Airoh : Jet RS

La particularité de ce jet est son écran solaire relevable. Il arrive que certains d'entre nous ne supportent pas d'avoir des lunettes de soleil en même temps que le casque, la plupart du temps ce sont les branches qui font mal aux oreilles. Je vous propose donc une alternative.


Il est à mon avis bien conçu pour les gens ayant des yeux fragiles. Quand le soleil est au plus haut, il ne vient pas taper dans les yeux grâce à la visière fixé sur la calotte du casque, mais en cas, il y a un écran solaire comme on commence à en trouver dans certaines marques (Schubert, Nolan) qui se rétracte à l'intérieur du casque en cas de besoin. La commande est située sur le bas du casque. Le petit plus, ce qui fait gagner de la place, car plus besoin d'emporter sa paire de lunettes et de ne plus s'arrêter pour les mettre (éviter la prise de risques dans les bouchons par exemple).


Airoh : Jet RS


Caractéristiques techniques :


  • La calotte est en résine thermoplastique injectée
  • 2 tailles de calotte
  • Ecran interne fumé relevable
  • Intérieur Sanitized démontable et lavable
  • Boucle à réglage micrométrique
  • Tailles : du 53 (XS) au 63 (XXL)
  • Poids : 1300 gr

Il n'existe hélas qu'en noir. Prix : 147 euros


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire