Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Akrapovic : Colin Edwards est l’ambassadeur.

Dans Moto / Equipement

Le spécialiste de la sortie des gaz a choisi celui que l’on surnommait la « Tornade Texane » comme ambassadeur. De quoi donner le tournis. C’est aussi une récompense pour service rendu. Alors Colin, quel bon vent vous amène ?

Akrapovic : Colin Edwards est l’ambassadeur.

Colin Edwards a été le premier pilote à attribuer un championnat à Akrapovic. Un événement célébré en même temps que son titre en WorldSBK au terme de la saison 2000 avec une Honda équipée en Akra. Un sacre qu’il a répété en 2002. Le Texan a ainsi ouvert une série qui s’est ensuite prolongée dans une centaine de championnats, toutes disciplines confondues.

En outre, Edwards a été le premier pilote à se voir attribuer le rôle d’ambassadeur de la société. Colin a également roulé pour différents constructeurs en MotoGP utilisant des échappements Akrapovic et a même gagné deux fois les 8 heures de Suzuka. Une fidélité qui n’a jamais été démentie jusqu’à sa retraite, en 2014.

En raison de sa connaissance de la marque, de son expérience de pilote, il a convaincu qu'il était la personne idéale pour communiquer au public les avantages des produits et qu'il a lui-même expérimenté tout au long de sa carrière.

Pour Colin Edwards, être proclamé ambassadeur Akrapovic a été un honneur et un plaisir : « il est bon d'être associé à un produit qui est le meilleur et facile à comprendre. Tout est au plus haut niveau ici et dès l'usine ».

Le pilote a également expliqué après sa nomination qu'il « travaillait sur de nombreuses choses pour promouvoir la marque. Ce sera une aventure amusante » assure-t-il.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire