Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Aventuriers, Spidi a besoin de vous

Dans Moto / Equipement

L'équipementier Spidi recherche des aventuriers dans le cadre de son opération Test and Ride. Début du dispositif dans les prochaines semaines...

Aventuriers, Spidi a besoin de vous

Vous avez pour projet de partir en balade à travers au moins trois pays et de réaliser au minimum 1 500 kilomètres? Vous intéressez clairement Spidi. En effet le fabricant italien lance une campagne "Test and Ride" visant à rechercher différents motards alimentant régulièrement leur page Instagram et leur réseau de photos retraçant leur périple.

En contrepartie de ce flot d'images vous aurez droit à un ensemble complet 4Season comprenant une veste ainsi qu'un pantalon. "Avec ce nouveau projet inédit Spidi veut encourager le tourisme au long cours en deux roues a fortiori en étant équipé d’une tenue Spidi. Quoi de mieux que la pratique intensive de la moto pour apprécier les qualités techniques, climatiques et la résistance des équipements de la marque" souligne Spidi qui enfonce le clou en surenchérissant de 1 000 euros offerts en bon d'achat sur sa collection... bonus remis au plus vaillant des participants. Notons que si accompagnant il y a, il ou elle, aura droit à une remise de 30 points sur l'achat d'un ensemble complet de la gamme 4Season.

Pour mémoire les équipements 4Season se veulent ultra-techniques et polyvalents afin de s'adapter au mieux aux conditions météo (construction 3 en 1) tout en offrant confort et protection... le concept même du touring en somme.

Plus d’informations et inscriptions sur : www.spidi.com/testandride

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire