Avis Kymco Agility

Kymco Agility 50 NAKED RENOUVO - 2020

le 21 Février 2021 à 22h24

Type d'usage : regulierement

Kilomètres par an : 4000 Km

Cadre d'utilisation : urbain, travail, loisirs

Je suis très satisfait de ce scooter. Il est assez économique, mais le réservoir de 5l seulement est parfois un peu juste. J'ai une autonomie sur un plein entre 150 et 200kms.

J'aime beaucoup le look du scooter. Il est très sportif, et le guidon naked apporte pas mal de style.

Pour l'instrumentation, c'est assez bien, on a les infos nécessaires pour un scooter 50.

Par contre, il regorge pas d'aspects pratiques... le coffre sous la selle est relativement petit (mais suffisamment grand pour ranger un jet), mais surtout, il est très lourd et encombrant, ce qui fait que pour le manœuvrer à l'arrêt, c'est super galère.

Ce scoot est super rassurant. Ses roues sont larges et offrent une très bonne adhérence et le freinage est plutôt bon, surtout à l'avant.

Le moteur est assez pêchu au démarrage, mais les reprises par contre sont molles, et avec un passager, il est clairement en difficulté. Sinon, il a une jolie sonorité.

La selle est très confortable, la position de conduite est bonne, il y a de la place aux genoux, aux pieds, et on peux accueillir sans problème un passager.

Pour finir, le réseau kymco est très développé, et c'est très facile de trouver un garage agréé pour l'entretien.

Look

Aspects Pratiques