Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bering - EICMA 2018 : mix de matières

Dans Moto / Equipement

Bering était à l'EICMA pour présenter sa gamme Discovery mais aussi pour dévoiler des équipements à part, à l'image du blouson Rex mixant Karax et cuir de buffle… 

Bering - EICMA 2018 : mix de matières

Balistik, Bronko, Santiago ou encore Yukon (de gauche à droite) la gamme Discovery est faite pour les motards "sauvages". L'ours français propose toujours une gamme complète et technique d'équipements capables de prendre la route, la piste, les chemins toujours et tout le temps… Mais sur le stand milanais on pouvait également voir le blouson Rex.

Bering - EICMA 2018 : mix de matières

Entre le vintage et le moderne, la nouveauté 2019 fait confiance au mix de cuir de buffle et de Karax, de quoi mélanger les univers. On ne s'en plaindra pas ! Le look est clairement de la partie tout comme la technique avec tout ce qu'il faut. Membrane, doublure chaude, coques de protections certifiées, multiples poches et en prime une certification européenne qui va bien. Bref un produit à part qui ne vous le fait pas payer au prix fort…

Bering - EICMA 2018 : mix de matières

Dans la panoplie des gants nous avons fait le zoom sur le Tusk Gore-Tex. Avec son nom à coucher dehors il est fin prêt à braver les conditions climatiques et autres caprices météorologiques avec une membrane signée Gore (on ne la présente plus), une doublure thermique en ouate 120 grammes et le pack habituel des coques…

(Crédit photos : juliusdesigns.book)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire