Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Bientôt les 12 Monster Girls 2012

Dans Moto / Sport

Bientôt les 12 Monster Girls 2012

Les votes pour élire les 12 Monster Girls 2012 sont terminés depuis hier soir minuit après une première


« sélection » de 50 jolies créatures qui n'ont pas froid aux yeux.


Un choix difficile auquel vous avez peut-être participé.


C'est peut-être un peu cliché, des jolies filles au corps de rêve, tout est fait pour les mettre en valeur, sexy, extravagantes, c'est la plupart du temps réussi.


Si vous faites un détour vers le site des Monster Girls, de quoi avoir du mal à s'endormir, vous découvrirez les jeunes françaises qui se sont portées candidates, Morgane de Bordeaux, Anne-Aurore la Toulousaine, Nina et Sabrina les Parisiennes. Vous pourrez y passer des heures ….


Les 12 lauréates seront sur le calendrier Monster 2012. Janvier, février, mars, avril ….


Vous pourrez les voir sur les évènements tels que le GP de France de vitesse au Mans en mai prochain, le GP de France de motocross à St Jean d'Angély le mois suivant et toutes les manifestations Monster.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire