Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Bihr distribue désormais la marque S3 Parts

Dans Moto / Equipement

Le géant de la distribution Bihr-Racing propose désormais une nouvelle marque à son catalogue. L'ibérique S3 Parts déboule dès le mois de janvier.

Bihr distribue désormais la marque S3 Parts

Bihr-Racing proposera désormais une nouvelle marque. Au catalogue et chez les distributeurs français S3 Parts fait son entrée. La marque espagnole issue du trial est loin d'en être à ses premiers essais. Au fil des années S3 Parts s'est fait une jolie renommée dans le trial avant d'accrocher une nouvelle corde à son arc avec l'enduro.

Un service R & D omniprésent, une qualité de finition soignée, une écoute du marché, la marque annonce de véritables atouts pour séduire les motards évoluant sur la terre. Avec une "approche trial" misant sur la finition d'exécution et la minutie, S3 Parts soigne sa copie avec un catalogue certes pas encore des plus impressionnants côté références mais qui gagne à être connu en vu de ce qu'il nous a été donné de voir. Travail sur commande numérique soignée, aluminium de qualité, anodisation bien faite, le résultat final est plutôt convaincant.

Nous reviendrons sur différents accessoires issus du dernier catalogue dans les semaines à venir alors comme on dit, restez connectés.

Pour mémoire, le groupe Bihr compte à son actif trois plateformes logistiques en Europe (France, Espagne et Suède), il propose différentes marques propres et 300 autres distribuées dans 11 pays d'Europe via les réseaux de professionnels de la moto, scooter, quad.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire