Publi info

Bihr présente son showroom Answer lors du MXGP de Lommel

Dans Moto / Equipement

Bihr complète son offre commerciale en accrochant à son catalogue une nouvelle marque made in USA. Answer Racing débarque chez le distributeur français début août avec en avant-première une présentation lors du MXGP de Lommel.

Bihr présente son showroom Answer lors du MXGP de Lommel
Bihr présente son showroom Answer lors du MXGP de Lommel

Bien connu de ceux qui roulent en off-road Answer Racing propose une multitude d'équipements pour le motard et le pilote en herbe. Créée en 1976 de l'autre côté de l'Atlantique la marque fait son grand retour sur le vieux continent et ce dès cet été (pour mémoire, des noms comme Bob Hannah, Johnny O'Mara, Jean-Michel Bayle ou encore James Stewart ont roulé pour le ricain.) Comme vous le savez, Bihr Racing est sur le coup et sera en charge de sa distribution dans pas moins de douze pays*. Mais en attendant le frenchy dévoilera lors du MXGP de Lommel (les 4 et 5 août prochain) et ce en avant-première la nouvelle collection. Notons que cette dernière sera exposée tout le week-end dans le showroom Bihr.

Le lancement sera ponctué par une présentation officielle à partir de 19 heures le samedi 4 août, et par une séance de dédicaces avec les pilotes Antonio Cairoli, Jorge Prado et Benoit Paturel, ne manque pas de souligner le distributeur.

* France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Suisse, Norvège, Suède, Finlande, Espagne, Portugal, Italie.

Contact Bihr et complément d'information

  • www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire