Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bol d'Or 2010 : Le jour va se lever, à 7 heures, la Suzuki n° 2 toujours en tête

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bol d'Or 2010 : Le jour va se lever, à 7 heures, la Suzuki n° 2 toujours en tête

Sur la piste du Bol d'Or à Magny-Cours, la ronde a continué toute le nuit avec cette magie que donne l'obscurité.


A 23 heures hier soir lorsque nous nous sommes quittés, la Suzuki n° 2 venait tout juste de prendre le meilleur sur la Yamaha du GMT 94.


Un rappel des faits importants avec un départ tumultueux, éliminant l'équipe de National Moto après 3-400 mètres. Vers 17 h passées, la 63 Michelin s'accroche avec 3 autres motos, William Coste est évacué à l'hôpital, ainsi que Raphael Chèvre (AM Moto), avec un trauma crânien.


La BMW 99 alors en tête doit rentrer au stand, la Kawasaki n°11, vainqueur l'an passé abandonne et la Yart n° 1 également.


A 3 heures ce matin, la Suzuki tenait la première place, devant la Yamaha 94 et la Kawasaki Bolliger. La Suzuki n° 18 des Pompiers a abandonné 10 minutes plus tôt.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Hier soir, les pilotes de la BMW, comme nous vous le disions semblait avoir augmenté la cadence. Elle avait en ligne de mire 3-4 motos reprenable assez rapidement.


Aux alentours de 2 heures du matin, la BMW avait réglé le compte des motos 41, 69 et 4 pour prendre la 3ème place à la Kawasaki Bolliger n° 8.


Le TRT 27 très très mal engagé sur ce 74 Bol d'Or est remonté toute la nuit, grignotant les places une à une.


Le jour ne va pas tarder à pointer son nez, voici à 7 heures le classement, il y a 10 mn que la Yamaha n° 4 de Folck Endurance a pris la 4ème place à la Kawa n° 8.


Nous avons donc toujours la Suzuki en tête, 3 tours devant la 94 et la 99. Le RAC 41 est 6ème, près à profiter de toute oportunité.


La course est encore longue.


Bol d'Or 2010 : Le jour va se lever, à 7 heures, la Suzuki n° 2 toujours en tête


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire