Bol d'Or 2010 : Le point à 16 heures, la BMW en tête

C'est parti pour 24 longues heures de courses et ça commence mal pour ce Bol d'Or.
La Honda n° 55 de National Moto chute dans le 1er virage du premier tour et le Pace Car rentre en piste.
Après 3 tours, c'est la Suzuki n° 2 qui mène devant une autre Suzuki, celle du Qert, la Kawasaki officielle, la Yamaha championne du monde, le RAC 41 auteur d'un bon départ, la BMW 99, les pompiers et les juniors 72. La Yam 94 est11ème à 4 secondes.
Après 15 minutes, la BMW qui a dominé tous les essais et qualif est en tête ! devant la Suzuki n° 2, la Yart et la Kawa officielle, séparés d'une seconde les uns des autres.
A cet instant, la Metiss est 15ème et la Honda Michelin revient très fort.
2 minutes plus tard la n° 11 rentre au stand.
Gros soucis pour la Suzuki SERBIAN RACING TEAM DIJAMANT, qui n'a pas bouclé son premier tour, retardée, elle est avant-dernière. Une autre Suzuki, la QERT 2 a abandonnée dans le premier tour.
Très mauvais début pour TRT 27 en fond de classement.
Après 40 mn de course, la BMW de tête a pris 4 secondes d'avance sur la Suzuki n° 2 qui est suivie de la Yamaha n°1. La Michelin 63 est 4ème suivi par la Yamaha 94 qui prend son rythme et derrière les pompiers et le RAC 41 jouent déjà à je passe et je te repasse.
Suivent la Qert 95, la 69 et les juniors à 32 secondes des leaders.
Il est 16 heures, après 1 heures de course, la BMW tient la première place, 6 secondes devant la Suzuki n° 2, et la Yamaha n° 1.
Le RAC 41 a perdu du terrain.
La Honda National Moto a officiellement abandonné.
Le classement : cliquer pour agrandir.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération