Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Bottes Xpd : les Xp7, pour ceux qui aiment botter le train

Dans Moto / Equipement

,

Bottes Xpd : les Xp7, pour ceux qui aiment botter le train

Que l'on rassure, il n'y aura rien de sulfureux dans ce qui va suivre. Derrière le trigramme Xpd ne se cache pas une enseigne spécialisée dans la pellicule underground mais bel et bien une société transalpine au dessus de tout soupçon, spécialisée dans l'accessoire… du motard ! Et pour sa collection printemps 2008, Xpd vous propose la botte, entendait par là une jolie paire de groles qui siéra parfaitement à celles et ceux qui aiment prendre leur pied sur la piste.


Ce ne seront certes pas des bottes de sept lieux qui amélioreront les temps au tour, mais être bien dans ses baskets au moment de produire son effort n'est pas la moins inutile des bottes secrètes. Les Xp7 prétendent ainsi allier la sécurité et le confort avec un design ergonomique et une foultitude de raffinements dernier cri.


Jugez en : nouveaux systèmes de protections tibia et malléoles, semelles « racing », sliders de protection, fermeture rapide boucle avec velcro, semelle intérieure « air » ventilée et, last but not least, une meilleure pénétration dans l'air.


Du 38 à 48, du noir au rouge en passant par le bleu et le jaune, les Xp7 se jettent à vos pieds pour 279,90 euros.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire