Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bourgeois et Basset déja en reconnaissance pour 2012

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bourgeois et Basset déja en reconnaissance pour 2012

Fred Weill, l'entraineur national d'enduro a fait profiter à deux de ses pilotes EEAT – FFM de la dernière épreuve du championnat Allemand de la discipline.


Pas un site au hasard, c'est là que se disputeront les prochain ISDE, du 24 au 29 septembre 2012, à Zschopau en Allemagne.


Une région à l'Ouest du pays près la frontière Tchèque, 200 kms au Sud de Berlin.


Dès le début de l'épreuve, Marc Bourgeois scratche devant tous les pilotes dont le finlandais vice-champion du monde, Eero Remes. De son coté Antoine Basset se fait remarquer, même s'il se met par terre, pas grave.


Le samedi Marc Bourgeois tient en respect Remes, le Français ne cèdera que dans la longue spéciale cross où le Finlandais fait merveille.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Marc Bourgeois : « Aujourd'hui, REMES était trop fort dans la cross test. Je me suis beaucoup amusé et c'était très agréable de voir autant de monde dans les liaisons et d'être accueilli de la sorte. »


Evidement, un an à l'avance c'est peut-être beaucoup, mais c'est une première reconnaissance de toute façon intéressante.


Reste que pour les ISDE, si le mondial n'est pas fini, le problème se reposera une fois de plus pour les tops pilotes.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire