Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Büse gilet Ventura : dorsale homologuée de niveau 2

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Parent pauvre des équipements du motard la dorsale se démocratise de plus en plus. Büse en propose une de type gilet : le Ventura. Présentation.

Büse gilet Ventura : dorsale homologuée de niveau 2

Tant qu'à porter une dorsale mieux vaut qu'elle soit confortable et la plus sécuritaire possible. L'allemand Büse annonce avoir trouvé la solution avec ce gilet Ventura. Pas besoin de régler, serrer ou ajuster différentes sangles, le gilet anatomique promet un max de confort et un minimum de transpiration avec sa conception en tissu Mesh. Côté sécurité on appréciera son niveau 2 d'homologation tant lors d'une utilisation sur circuit que sous votre blouson lors de vos trajets quotidiens…

En prime le manufacturier y impose une ceinture de maintien au niveau des lombaires, on apprécie. Reste à savoir si le volume général n'est pas trop imposant permettant de se loger sous votre équipement sans prise de tête… On l'espère. Quoi qu’il en soit, le tarif reste maîtrisé.

Caractéristiques techniques (données constructeur non vérifiées)

  • Construction en tissu Mesh pour un confort optimal
  • Ceinture de maintien néoprène
  • Protection dorsale homologuée EN 1621-2 niveau 2
  • Conception anatomique pour rester au plus près du corps
  • Matériaux : 85 % Polyamide, 15 % Élasthanne
  • Prix TTC public : 119,95 euros
  • Tailles : S au XXL
  • Dispo en exclusivité dans le réseau Moto Expert

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire