Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ça bouge chez Beringer.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Ça bouge chez Beringer.

Le spécialiste des systèmes de freinage haute performance tricolore Beringer, annonce à quelques jours de JPMS lyonnais, des changements au sein de la société et ce dès 2010.


Outre les nouveaux produits qui devraient être dévoilés lors du salon, le manufacturier parle d'ors et déjà de renfort industriel, avec une nouvelle capacité de production, ainsi que d'une nouvelle équipe commerciale.


Avec un tarif simplifié, Beringer présentera pour la France sa nouvelle gamme Hard Nickel (déjà présentée dans nos colonnes en octobre dernier) à l'anodisation plus dure qu'une version classique, déjà disponible dans l'hexagone.


Enfin, pour conclure, un nouveau logo devrait être aussi dévoilé lors de ces trois jours… affaire à suivre alors restez connectés.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire