Casque Ruby: ce n'est pas fini! Paradise motorcycles rachète l'intégralité pour 1/2 millions

Placé en liquidation fin novembre dernier, Ruby a trouvé repreneur pour 500 000 euros…
D'après nos confrères de l'Équipement.fr les Ateliers Ruby ont trouvé repreneur. « Ce lundi 2 février, le tribunal de commerce a annoncé que l'offre retenue était celle qui proposait de racheter l'ensemble. À savoir le nom de la marque, l'enseigne, les bureaux, le site web, les filiales étrangères et, bien entendu, les stocks » explique-t-il.
C'est donc le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles qui a empoché la mise pour la somme de 500 000 euros. La holding frenchy permet donc à l'équipementier de continuer ses activités tout en restant tricolore. C'est une bonne chose même si quelques questions se posent.

La stratégie va t-elle restée identique avec une gamme comprenant certes des casques mais aussi des gants et blousons aux prix purement et simplement incompréhensibles ? Si nous comprenons le positionnement des jets, voire des intégraux nous avons quelque peu de mal avec des gants affichés à plus de 400 euros et des blousons où le commun des mortels ne peut espérer rentrer dedans qu'après avoir suivi tous les régimes des magazines féminins… ? En France, y a-t-il une clientèle pour des produits qui lui tournent le dos ? A moins que le nouvel investisseur ne change de stratégie marketing… A suivre donc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération