Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Cédric Soubeyras remercié par MD Racing

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Cédric Soubeyras remercié par MD Racing

Le torchon brûlait depuis un moment entre Cédric Soubeyras et Didier Vuillemin, manager de MD Racing.


La goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase serait le bris de chaîne dont a été victime Soubeyras à Agueda, ce qui lui a valu une bonne gamelle. Comme ce n'est pas la première fois que Cédric est victime de problèmes mécaniques, il s'est fait peur à Sevlievo et à Romagné sur des soucis mécaniques et a perdu confiance. Soubeyras en rentrant au camion dimanche a eu une sérieuse discution avec ses employeurs qui n'auraient pas apprécié qu'un jeune vienne se plaindre.


Toujours est-il que Soubeyras a été remercié rapidement. Le Team participait à sa première saison en mondial et a tenu cinq courses ! MD Racing a perdu Charlier pour 2009 et Lenoir est blessé.


Le champion de France Junior 2007 se retrouve donc sans moto en pleine saison où il est bien difficile de se recaser.


Forcement, on pense tout de suite au remplacement d'un pilote blessé, et il y en a.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Il y a bien la moto de Zach Osborne, mais malgré sa blessure, sa Yamaha ne semble pas libre.


On pense aussitôt également à la KTM de Simpson, indisponible pour un bon moment, mais là c'est une autre affaire, Stefen Everts serait-il prêt à confier ce matériel au jeune Français.


Soubeyras n'a plus que 48 heures pour trouver un guidon s'il veut participer au Grand-Prix d'Espagne dimanche.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire