Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat d'Europe MX 2 à Plomion

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat d'Europe MX 2 à Plomion

Comme d'habitude, il y avait le championnat d'Europe MX 2 avec le MX 3 à Plomion. Sur ce circuit extrêmement pierreux, les Français ont encore brillé.


En première manche, c'est le Suisse Arnaud Tonus qui s'élance en tête, mais il a à ses trousses trois pilotes Français. Il y a Valentin Teillet, Loïc Larrieu et plus loin Mathias Bellino. C'est Teillet qui s'impose devant Larrieu, le Suisse fini cinquième.


En deuxième manche, le Suisse règle le compte de sa première manche en remportant la victoire. Derrière c'est Valentin Teillet qui s'en sort le mieux avec la seconde place, remportant du coup la victoire du jour.


Championnat d'Europe MX 2 à Plomion

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Attention à l'Espagnol Butron-Oliva qui fini troisième de la manche. Dans le Team MD Racing, on souffle le bon et le moins bon, Hugo Dagod revenait à la compétition depuis son épaule déboîtée. Par contre Cédric Soubeyras s'est cassé deux doigts aux essais libres en passant par dessus la moto. Il n'a pas participé à la course.


La prochaine épreuve est le 18 mai au Portugal à Cortelha, ce sera bien juste.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire