Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France d'enduro : Langogne, Berenger Carrier profite des défaillances des leaders en junior

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat de France d'enduro : Langogne, Berenger Carrier profite des défaillances des leaders en junior

Au championnat de France d'enduro, si en E 2, le champion est titré, chez les juniors, Alexandre Queyreyre et Romain Boucardey sont séparés d'un seul point à l'issue de l'épreuve de Scaer, donc, on recommence à zéro.


Samedi matin, ne voulant rien lâcher, ils roulent tous les deux dans les mêmes temps, mais ce sont 2 mn de pénalité qui vont les départager. Dommage.


Queyreyre remporte 4 spéciales, Boucardey, 3, la dernière qui manque est au crédit de Carrier sur son Husqvarna.


C'est d'ailleurs lui qui profite des pénalités de Boucardey pour terminer second derrière Alexandre Queyreyre sur son Husaberg. Kévin Rohmer est 3ème devant Boucardey.


Dimanche, Romain Boucardey n'est pas au départ, Alexandre Queyreyre qui n'arrive pas à se débarrasser de son rival au championnat doit penser que c'est le moment de faire un trou.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Hélas pour lui, en tête une bonne partie de la journée, il faudrait assurer, Queyreyre s'en met une grosse dans la première spéciale du 3ème tour et ne repart pas.


Cela va profiter à Berenger Carrier qui l'emporte devant Rohmer, Barberger et Dusuelle.


Au provisoire le grand perdant, c'est Boucardey qui avec sa 4ème place le samedi se retrouve 3ème à 13 points du leader.


Dans l'affaire, Carrier raccroche le wagon, à 20 points du leader.


La finale sera chaude pour le podium.


Provisoire :


  • 1 Queyreyre 144 points
  • 2 Rohmer 133
  • 3 Boucardey 131
  • 4 Carrier 124

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire