Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Championnat de France de Pit Bike: round 5, catégorie 10 Pro.

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Pit Bike: round 5, catégorie 10 Pro.

En catégorie 10 Pro, c'est Baptiste Alexandre (Team Holeshot) qui réalise le Holeshot lors de la première manche.


Roues dans roues avec Hervé Morgon (Team YCF), le pilote du Team Holeshot arrive à creuser l'écart et passera le drapeau à damier avec 19''46 secondes d'avance. Stéphane Faivre terminera le podium.


La seconde manche débute comme la première mais, victime d'une crevaison à mi-course, Alexandre Baptiste doit laisser la victoire à Hervé Morgon. Comme pour la manche précédente, Stéphane Faivre décroche la troisième place malgré une chute dans le premier tour.


Au classement provisoire, Alexandre Baptiste reste en tête avec 64 points d'avance sur Morgan Hervé. Stéphane Faivre arrive en troisième position avec trois points d'avance sur Jérémy Cotte… tout se jouera donc lors de la dernière manche du championnat de France de Pit Bike à Laguepie les 16 et 17 octobre prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire