Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Championnat de France de Vitesse et d'Endurance 25 Power: la finale 2014

Dans Moto / Sport

Championnat de France de Vitesse et d'Endurance 25 Power: la finale 2014

130 pilotes étaient présents lors de la finale du championnat de France de Vitesse et d'Endurance 25 Power. C'était le week-end dernier à Alès.


Pour la première fois le Pôle Mécanique d'Alès ouvrait ses paddocks à la finale du championnat de France de Vitesse et d'Endurance Motos 25 Power. Au programme des réjouissances 30 pilotes en Vitesse (à partir de 8 ans dans la catégorie 1), dont 3 en Educatif (à partir de 6 ans) et 33 équipages en Endurance (à partir de 12 ans) empruntaient la piste de karting de 1,208 kilomètres.


Sous le soleil c'est Ludovic Cauchi qui s'est illustré en Vitesse catégorie 1, Xavier Navand catégorie 2 et Rémy Vieillard dans la catégorie 3.


De côté de l'Endurance, la course de la catégorie 1 a été remportée par le team AZ Junior Motos63 et la catégorie 2 par le team Proutheau Motos.


Du côté des champions


Vitesse


  • Catégorie 1 : Da Cunha Florent
  • Catégorie 2 : Navand Xavier
  • Catégorie 3 : Vieillard Rémy

Championnat de France de Vitesse et d'Endurance 25 Power: la finale 2014


Endurance


  • Catégorie 1 : Team VRD 25 Power
  • Catégorie 2 : Team VRD 25 Power

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire