Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Championnat de France des Rallyes routiers dans l'Ain

Dans Moto / Sport

Championnat de France des Rallyes routiers dans l'Ain

Le championnat de France des rallyes routiers a connu sa troisième épreuve à Poncin (Ain). Le rallye routier, c'est un peu l'enduro sur route, un parcours semé de spéciales très courtes style course de côte. 134 KMS à faire deux fois, la spécificité c'est l'étape de nuit avec les deux mêmes spéciales. Près de 200 pilotes se sont présentés au départ, certains hors championnat dans les différentes catégories.


Autre spécialité du rallye routier, c'est la chance quand la météo n'est pas stable et c'était le cas. Certains sont chronométrés sur le sec , d'autres sur le mouillé, sur le séchant et d'autres encore sous la grêle !


De ce fait certains classements ont vu des inhabituels aux premières places. Un des habitués, Siaux détruit sa moto et s'en sort indemne. Le rallye routier, on y roule avec tout ce qui roule, il y a de multiples catégories pour tous. Serge Nuques s'est fait remarquer avec du bon et du moins bon.


Pour connaître faits, classements et autre infos cliquez ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire