Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Christophe Pourcel commence bien à Lacapelle

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Christophe Pourcel commence bien à Lacapelle

Le motocross de Lacapelle-Marival était la dernière répétition avant l'ouverture du championnat de France Elite à Romagné dimanche prochain, 4 mars.


Christophe Pourcel commençait « officiellement » sa saison, s'il s'impose dans les deux premières manches, il doit céder la dernière à un Cédric Soubeyras incisif au guidon de sa 450 Honda HDI.


Le pilote Kawasaki CLS s'impose au général du jour devant un Tommy Searle performant et régulier, et Soubeyras.


Ken De Dycker aurait du se battre pour le podium, sa dernière course l'en empêche.


Si Sébastien Pourcel était présent à Lacapelle, c'était en spectateur, il commencera lui sa saison en terre bretonne dimanche après presqu'un an sans course.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


De l'autre coté de la Manche, à Hawkstone Park, Clément Desalle s'impose dans sa manche MX 1 devant Gautier Paulin et Xavier Boog. En MX 2, Tonus s'occupe de tout devant Nicholls. La super finale (MX 1 et MX 2) voit Tonus s'imposer devant Desalle, Paulin abandonne suite à un accrochage.


Lacapelle :


  • 1. Pourcel 1/1/2
  • 2. Searle 3/2/3
  • 3. Soubeyras 5/4/1
  • 4. Bill 2/5/4
  • 5. Roelants 7/7/5
  • 6. De Dycker
  • 7. Clermont
  • 8. Potisek

Christophe Pourcel commence bien à Lacapelle


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire