Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Cinéma "Mad Max Fury Road" : la dernière bande annonce

Dans Moto / Loisirs

Cinéma "Mad Max Fury Road" : la dernière bande annonce

Après des mois d'attente, le dernier volet de Mad Max Fury Road arrive sur les écrans la semaine prochaine. Et pour faire patienter les fans, la Warner Bros sort sa dernière bande-annonce avant son apparition dans les salles obscures, le 14 mai.


Et au-delà, du film lui-même, les véhicules utilisés sont hallucinants, auto comme moto. Il en aura fallu 150 en tout pour réaliser ce long-métrage. Et ici, pas d'assistance électronique et gadget en tous genres. C'est du métal et de l'essence, de la poussière dans les yeux et des explosions à tout va. Et pour parer aux conditions désertiques, les créations motos sont uniques en leur genre.


L'ensemble du film a été tournée en Namibie et à Cape Town par George Miller.


Synopsis :


« Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Impératrice Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement… »



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire