Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Classic Machines et 12h de Magny-Cours annulés

Dans Moto / Loisirs

Classic Machines et 12h de Magny-Cours annulés

 Les 12 heures de Nevers Magny-Cours qui devaient se tenir du 8 au 10 mai ainsi que l'événement "Classic Machines" programmé pendant cette manifestation sont annulés.

 La liste des événements annulés ou reportés en raison de la crise sanitaire mondiale liée à la propagation du Coronavirus ne cesse de s'allonger. Et ce n'est malheureusement pas fini.

 Le circuit de Nevers Magny-Cours devait organiser ses "12 heures" du 8 au 10 mai 2020, et accueillir en son sein la manifestation "Classic Machines". Mais compte tenu des mesures sanitaires très logiquement imposées par la pandémie mondiale, l'annulation a été annoncée par les organisateurs. Un report a bien été envisagé mais les démarches n'ont malheureusement pas pu aboutir. 

 L'objectif de l'équipe organisatrice est de pouvoir programmer ses 12 heures de Nevers Magny-Cours au printemps 2021. Quant à la manifestation "Classic Machines", qui devait faire rouler une centaine de machines classiques, elle est bien évidemment maintenue.

 Il reste maintenant à trouver un créneau dans un calendrier 2021 qui risque d'être particulièrement chargé. Sans compter que pour l'instant, il n'y a aucune visibilité quant à une éventuelle reprise d'activité, et encore moins sur la façon dont le virus va se comporter dans les mois à venir.

 En attendant, on croise les doigts en attendant des jours meilleurs...

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire