Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Clic-light : pour ceux qui mettent leurs clignotants.

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Clic-light : pour ceux qui mettent leurs clignotants.

Ces dernières années, les inventeurs sortent des organes de sécurité par dizaines. Voici le Clic-light, il permet aux usagers de la route qui se situent derrière vous de mieux anticiper votre direction.


Cet appareil se porte comme un sac à dos et est muni d'un récepteur qui offre à son utilisateur une liberté de mouvement. Aucun fil , juste un émetteur sur la moto et un récepteur dans l'appareil. Le Clic-light à bien sûr un clignotant droit, un gauche, un feu stop et un réflecteur pour la nuit.


Clic-light : pour ceux qui mettent leurs clignotants.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Clic-light : pour ceux qui mettent leurs clignotants.


En revanche la portée de l'émetteur reste faible ( environ 1m) pour éviter les interferances entre deux CL. Le Clic-Light est un élément de sécurité additionnel. Il ne remplace en aucun cas l'utilisation du système de signalisation de série. Donc pour les kékés qui pensaient pouvoir enlever leurs gros clignotants sur leur moto, c'est raté !


Le seul hic, c'est quand même son prix qui reste très élevé pour que ce c'est : 150 euros.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire