Publi info

Clic-Light remet à jour son troisième feu-stop additionnel

Dans Moto / Equipement

Le système de signalisation additionnel Clic-Light évolue dans cette dernière version en date avec notamment de nouvelles fonctionnalités. Présentation.

Clic-Light remet à jour son troisième feu-stop additionnel
Clic-Light remet à jour son troisième feu-stop additionnel

Plus de dix ans après la première version (ici en présentation) la marque toulousaine revient avec une version optimisée de son feu additionnel façon harnais troisième feu-stop. Clic-Light mise sur la prévention et la sécurité passive avec un accessoire sans fil reproduisant de façon synchrone les signaux (feu-stop et clignotants) de votre deux-roues via des LEDs. De manière générale une puissance de 75 % indique les freinages, 50 % allumés en continu faisant office de feu de position. Notons que l'intensité des LEDS diminue la nuit de 40 à 65 % afin d'éviter l'aveuglement.

Au programme de cette dernière version on retrouve une fonction Warning en cas de panne, problème en zone de danger, fonction Auto Reverse System (activation automatique lorsque le module est mis dans le mauvais sens), feu anti-brouillard avec une intensité d'éclairage à 100 % et une veille automatique au bout de 5 minutes sans utilisation (la réactivation se fera en secouant légèrement l'accessoire). Annoncé à 300 grammes il prendra place sur votre monture après avoir greffé les huit fils électriques au faisceau de votre deux-roues. Notons pour conclure que la charge du boîtier portatif se fera via un câble USB.

Mais encore

  • Prix : 179 euros TTC
  • Dispo
  • Contact lecteurs : : http://www.sas-road-light.com/fr/

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire