Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Combinaison intégrale Dainese Yoyo lady : enfin pour nous !

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Combinaison intégrale Dainese Yoyo lady : enfin pour nous !

Dainese a pensé à nous, les filles ! Ils sortent cette année dans leur nouvelle collection une combinaison full cuir une pièce pour la piste : la Yoyo lady.


Intégrant toute la technologie Dainese, cette combinaison a bien sûr les coques renforcées sur les épaules, les coudes et les genoux. Elle est en cuir de vachette et a des sliders interchangeables et des coutures renforcées. Pour le confort, la combinaison comporte du tissu (avec du Kevlar) au niveau des cuisses et des dessous de bras. Le tissu intérieur est en synthétique mais peut se commander avec un intérieur en coton. Mais le must quand même, c'est qu'elle est adaptée à notre morphologie et que Dainese propose tout une gamme de couleur sobre et esthétique : jaune, noir, gris et deux sortes de rouge.


De plus le prix de 881 euros reste correct pour Dainese qui nous a habitué à des tarifs élevés. On retrouve cette combinaison de la taille 40 à 52 (où est passé le 38 ?)



Mon conseil :


Prenez toujours au moins une taille en dessous, vous devez l'acheter très serré, car le cuir se détend au fur et à mesure qu'il s'ajuste correctement. Pour éviter un maximum la « poche aux fesses » qui n'est pas très esthétique.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire