Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Allumage des feux: où en est on?

Grégoire Pisapia

Allumage des feux: où en est on?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Hello,

Je me permets de donner une chose que j'ai pu remarquer à plusieurs reprises notament sur les routes d'île de France. Des automobilistes très pressés voir dangereux car ils slaloment entre les autres véhicules d'une file à l'autre allument leurs feux.

Une chose est sûre, même en moto lorsque j'ai une voiture qui roule à 20 cm derrière moi : je la vois bien mieux lorsqu'elle a les feux allumés!

Michel

Par Anonyme

Mais est ce que les voitures te voient. J'en suis moins sur quand même.

 

Par Anonyme

Il y a plusieurs dizaines d'année c'est le gouvernement qui a obligé l'allumage de jour pour les motards,justement pour nous différencier sur la route!

Si les voitures sont feux allumés aussi,çà ne sert plus à rien!

Ou alors il faut trouver une autre solution pour nous !

Mais si certains distraits en 4 roues ne roulaient pas feux éteints de nuit ou par temps de pluie peut-etre que le probleme des feux de jour pour tous ne se poserait pas!

PS : ca signifie quand meme que le gars qui roule feux éteints la nuit ne regarde jamais son tableau de bord et encore moins sa vitesse

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires