Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Casque Airoh : TR1 Crazy, l'extraterrestre et réversible

Pauline Rachwal

Casque Airoh : TR1 Crazy, l'extraterrestre et réversible

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:chut:

Par Anonyme

ce n'est pas dangereux pour le coup en mode jet lors d'une chute

Par Anonyme

ce casque est nul, j'ai un TR1 classique et il est déjà pété de partout,il est vraiment trop fragile,il y a trop de pièces en plastique.

Par Anonyme

Voilà plus d'un an que je le porte et personnellement je ne l'ai pas trouvé fragile. Par contre le reproche que je peux lui faire c'est au sujet de la buée : en ville celle-ci est très difficile à faire partir, la solution c'est d'ouvrir au premier cran mais là impossible de rouler, trop d'air arrive à la face, en fait le premier cran est trop ouvert. La solution c'est de rouler en jet tout le temps avec des tour de cou et cagoule pour pas trop se geler, la mentonnière est obligatoire par temps de pluie et là pas d'autres solutions, ou pour les grandes vitesse avec de l'autoroute notamment.

 

Par Anonyme

Le TR1 a une belle gueule et c'est tout. Ayant parcouru 20 000 kms avec, je lui trouve pas mal de défauts. Dommage!! La buée est une galère!! La pluie sans mentonnière !! même pas en rêve !! Le vent qui se pouuse le casque soit à droite ou à gauche!!! Le bruit du vent dans le casque!! La bande de tissus côté gauche de la sangle qui se replie et vous rentre dans l'oreille!!! Très gênant!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires