Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - En Allemagne, les automobilistes peuvent rouler plus vite que les motards !

Olivier Cottrel

En Allemagne, les automobilistes peuvent rouler plus vite que les motards !

Déposer un commentaire

Par

lol la débilité routière sans limite.

Comme en France ils ont plus de couilles pour emmerder les motards bien équipés, biens contribuables plutôt que de courir après les crapeaux en cross sans casque et en scooters...

Comme en en France, des administrations de lâches... fort avec les contribuables, faibles avec les parasites qui font chier le monde.

Mais au fond je pense surtout que cette bande de cocus se venge car leurs femmes se font démonter par des motards avec de belles grosses queues.

Par

Bof.

LA différence de vitesse entre les usagers sur une même route c'est sujet à accidents. On parle de 40km/h de différence quand même. Ça risque de faire chier les automobilistes et les routiers bloqués derrière la moto et d'engendrer des dépassements dangereux. Ou des surprises dans les virages aveugles.

En plus la nuisance sonore des motos est assez relative.

Un vieux 50cc 2temps fera bien plus de bruit à 40km/h qu'une 1000cc 4temps à 100km/h. De la même manière une moto en règle, avec son pot homologué et sa chicane qui respecte la limite de db de la carte grise, ne fait pas plus de bruit qu'un poids lourd et guère plus qu'une voiture de sport. En plus le niveau sonore est moins lié à la vitesse qu'au régime moteur. A 60km/h certains frustrés ce feront une joie de donner des coups de rupteur.

En réalité punissons ce qui devrait déjà être punissable, pour commencer. Et laissons tranquille ceux qui sont dans la légalité et n’emmerdent personne. Quel est le but de punir tout le monde? Je dis bien tout le monde et non pas tous les motards, car tout le monde devra subir le motard qui bloque la circulation à 60km/h devant soit avec des jolies montés en régime pour casser la monotonie.

D'ailleurs quel est l'objectif? Avoir un niveau sonore acceptable? c'est combien ce niveau acceptable? Sans objectif on va nul part. Et là aucun objectif sur le niveau de bruit, qui est pourtant le problème.

 

Par

Pour répondre à la question de La fin de l'article .. moins mal que si la moto est à 60kmh mais proche de la moto à 100 et la voiture a 60 puisque rapidement la masse a bcp moins d'impact que la vitesse dans le le calcul de l Ec.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires