Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Entretien : Nettoyage filtres adaptables (K&N, BMC, ...)

Olivier Breselec

Entretien : Nettoyage filtres adaptables (K&N, BMC, ...)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A quand un guide pour le changement des bougies Oliv ????  (private joke)

Par Anonyme

 

Par Anonyme

Au lieu de produit netoyant, on peut utiliser du liquide vaiselle.

Par Anonyme

question !!  ... on peut utiliser quoi mis à part la graisse fournie dans le kit pour le regraisser !?

Par Anonyme

bonjour à tous pour l'entretien des filtres k et N et autres, le principe ci dessus est vrai sauf le graissage du filtre, de source sûr, il est préférable de le nettoyer plus souvent voir 3000 kms mais surtout de ne pas le graisser, la graisse colle et ne filtre pas, donc vous n'avez pas le résultat obtenu de puissance et de couple apporté par le filtre K et N.Moi j'utilise les filtres K ET N depuis trés longtemps sur différentes motos et voitures, je peux vous dire que cela fonctionne trés bien et sans problème sur mes moteurs.L'autre chose, pour les moteurs à injection il ne faut pas régler le moteur, puisque les boitiers électronique se régle automatiquement en fonction de l'entrée d'air et essence, sinom à quoi servirai l'injection ,pour finir vous adoptez des bougies double électrodes au prinium pour assurer plus de combustion , alors filtre K et N + bougies+ essen ce98 , et votre moteur sera plus agréable et un plus performant avec un peu moins de consommation.bonne route à tous.

Par Anonyme

coucou je fait que passer , car en faite un copain mecano ma filer un kit de nettoyage de cette marque ,et je me demander si il fallais un filtre speciale n&k  ? car jvien de demonter le philtre de mon audi a6(c'est un philtre a air clasique ) en esperant le nettoyer avec ce kit , si quelqu'un peu me renseigner sa serais cool 

Par Anonyme

mohoza, tu ne peux pas nettoyer un filtre à air classique avec ce kit car ton filtre à air classique est "sec" (c'est un morceau de papier poreux dans lequel les poussières viennent se coller) => impossible à nettoyer Le kit sert à nettoyer les filtres en coton imbibés d'huile (K&N, Green, BMC par exemple) en enlevant l'huile salie par les poussières (lavage) puis en remettant de l'huile sur le filtre propre (graissage)

Par Anonyme

Sympa ce genre de tuto ... encore faut-il ne rien oublier ... et ne pas en rajouter!!! - Tout d'abord avant d'asperger ton filtre de produit de nettoyage, il faut d'abord retirer le plus gros des impuretes avec un pinceau - tu oublies de preciser que le produit de nettoyage doit etre pulverisé sur la face du filtre exposé aux impuretés - le rincage se fait de la face "cachée" du filtre vers la face exposée aux impuretés pour eviter que celles-ci ne s'incrustent dans le filtre! - le rouge n'est pas la couleur d'origine du filtre!!! la graisse colore le filtre en rouge pour eviter d'oublier de graisser certaines parties du filtre: apres graissage, laisser reposer 20 min. si certaines parties apparaissent moins colorées en rouge voire pas du tout, y appliquer la graisse. Il me semblait important que tout ceci soit précisé. Bonne route a tous!

Par Anonyme

vous pouver netoyer vos filtre avec de lair au pistolet compresseur si vous en avez un .

Par Anonyme

6000 km ? il est prévu un nettoyage tous les 80 000 kilomètres dans la notice. http://knfiltres.com/facts.htm

Par Anonyme

Tous les 80 000 km????  Y'en a un paquet qui ne nettoieront jamais leur filtre:ptdr:

Par Anonyme

non,non,le belge pas de rire,le reste simplement !!!   :buzz:

 

Par Anonyme

doit on remettre de l'huile des deux côtés:roll: ou seulement du côté des arrivées des impuretés merci

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires