Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai BMW S 1000 XR : l'eXtreme et Rageur crossoverLes crossover, motos « multi catégories » ou « transgenres », sont à la mode. BMW, avec sa sportive musclée, son trail hégémonique et ses GT talentueuses ne pouvait manquer le coche. Reprenant la recette à succès de Yamaha, avec sa MT 09 devenue Tracer par la magie du carénage et de l'électronique, c'est au tour de la S1000 R, de se convertir aux joies de la polyvalence.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pour moi excellente moto à tout point de vue, si ce n'est les vibrations que je trouve désagréables non seuelement au nivau du guidon mais également des support pieds. Pensez-vous que BMW va réagir et améliorer ce point rapidement dans ces prochaines versions??

Par Anonyme

La temporisation des clignotants existe chez BMW depuis l'arrivée du multiplexage et n'a rien à voir avec la taille du commodo... Et merci aux journalistes essailleurs qui ont condamné les anciens commodos de cligno spécifiques à BMW (gauche et droit), bien plus pratiques et ergonomiques que le nouveau mini commodo, quand on utilise vraiment la moto, au grand dam des clients, les vrais... :(

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire