Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai - Bullit V-Bob 250: Mini power, mini-cruiser, maxi sympaImprobable interprétation de roadster musclé customisant, entre V-Max et Harley Davidson dont le modèle comporterait le nom "Bob", la V-Bob interpelle. Tout comme son tarif : 4 399 €. Pardon ? Ce n'est pas une blague, mais un modèle de la gamme Bullit. Vous avez dit Bullit ?

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Bonjour.

Ce n'est pas mon genre de deux-roues, je suis, à 67 ans, plutôt maxi-scooter mais je ne la trouve pas mal. Ce qui me gêne, dans la phrase « , il est bien ce clône sino-belge de Harley Davidson ? », c'est le mot sino ! J'ai des doutes sur la fiabilité ! Pour avoir, dans ma jeunesse, possédé une Jawa et une Cz, motos pas chères, je suis méfiant. Chat échaudé, craint l'eau froide ! C'est vrai que la catégorie 250 cc est délaissée par les constructeurs (pas assez de bénéfices sur les ventes!), malheureusement. On ne trouve plus que des Mach, Brixton et autres productions chinoises ! Je viens de racheter, en plus de mon maxi-scooter Kymco Xciting 400 de 2017 (mon deuxième), une Honda CL 250 S de 1983 pour des petites balades cool. Je garde mon Kymco pour les sensations ! Le problème, avec la moto, est que les pièces sont introuvables et personne ne veut me la remettre en état. Je m'en sépare à contrecœur.

Par

Chinois= bonne chance de trouver des pièces de rechange dans quelques années, c'est du jetable, japonais=fiabilité même 30 ans après les pièces sont disponibles, pour les quelques centaines d'euros "economisées" à l'achat vous serez vite déçus

Par

Putain les finitions font peur.... tôle emboutie à tous les étages, peinture à la bombe... ça sent la rouille à plein pif dès la première saison hivernale.

Par

Même mon MTX50 des années 80 était mieux fini.

Par

Bonjour et je partage en tout point ce que dit notre essayeur. J'en ai acheté une (2ième moto, j'ai pas de voiture) en septembre pour un usage exclusivement urbain. 550 km à ce jour et uniquement pépins électriques (témoin ABS, feu stop). Les points faibles : duo exclu, "trop" bruyante (à mon goût) , garde-boue AR totalement inefficace (purement décoratif), pneus et finition "pas japonaise". Les points apparemment forts : tout le reste comme dit dans l'article : chouette petit moulin, transmission, suspension avant ... fun (très) bon marché

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire