Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Essai Schuberth SR1: un casque typé, exceptionnel, mais qui doit réviser sa copie

Alexandre Hubner-Loriol

Essai Schuberth SR1: un casque typé, exceptionnel, mais qui doit réviser sa copie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis d'accord même si je porte des lunettes et des bouchons d'oreille sans aucun soucis ;-) Le plus de ce casque est son aérodynamisme hors du commun. Au niveau sonore, ce n'est pas un C3. Cela reste un casque racing.  Le mien vient de chez ixtem-moto.com La finition laisse un peu désirer. J'ai eu des soucis avec ma jugulaire au bout de 1 mois. Le casque est parti en SAV mais depuis c'est ok.

Par Anonyme

Finition à l'allemande????? laissez moi rire!!!! ca ne vaut pas une marque celebre japonaise qui commence par S. j'ai sa grande soeur, un R1 depuis depuis 3 ans et que des emmerdes: bruits à 130km/h (les pieces plastiques bougent), j'ai réussi à le supprimer avec un bout de papier. J'en suis à ma troisièeme visière car les butées de celles ci pètent en buté ouverte, la visiere se déclipsent (défaut connu). A 70 euro la visière, c'est pas donné. Casque peut être haut de gamme, mais fiabilité d'une chinoise (et encore...) Le SAV m'a dégouté de cette marque. 

Par Anonyme

 Le port des lunettes se fait sans la moindre contrainte, peut etre que l'essayeur avait une morphologie speciale, par contre je rejoins sur ce point le commentaire precedant, Sav en bois, 9 mois pour recevoir un ecran iridium. conclusion: mon premier et DERNIER schuberth.  probleme a la jugulaire aussi, sangle de maintien  qui se décousait....... avis aux amateurs.

Par Anonyme

Les meilleurs casques sont les SHOEI, moi je ne porte que ça, je ne regarde même pas les autres...

Par Anonyme

Schuberth, c'est surfait, je connais plein de gens qui regrettent d'en avoir acheté un!

Par Anonyme

Bonjour, J'ai acheté un SR-1 cet été. Je savais qu'il n'était pas simple de l'enfiler et l'enlever, je confirme, mais une fois a l'intérieur c'est un chausson 4 étoiles ! Mon souci. A la seconde utilisation le clapet d'aération de la mentonnière s'est cassée, ça fait 4 mois que j'attends la pièce... A priori, c'est une faiblesse de ce casque.

 

Par Anonyme

@JEAN LUC : tout le monde peut se tromper...

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires