Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La lutte contre le contrôle technique devient internationale

Olivier Cottrel

La lutte contre le contrôle technique devient internationale

Déposer un commentaire

Par

Ça changera rien

Par

En réponse à 360Magnum

Ça changera rien

   

Super initiative! Il faut gagner. continuons le boycotte, n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas lutter et préfère être des vaches à lait.

Par

Solidaire , étant membre FFMC , comment faire autrement ?, alors certains disent ça ne sert à rien , vrai qu'en partant défaitiste ça ne risque pas d'avancer , et si ça ne match pas , au moins pas de regret , en sachant qu'au Portugal c'est fini la mascarade ....

Par

Au debut c'etait informatif ( comme le DPE en immobilier) et a but de sécurité .

Et les écolo socialo gauchistesont fait de ces outils des armes de persecution masdive .

Faudra bien reflechir aux prochaine élections .

Tout comme se souvenir de Edouard Philippe le bureaucrate auteur des 80km/h.

On nous demande notre avis a chaque élections c'est peu mais faut pas le rater !

Par

Les associations de défense des droits des motards tentent donc de s’unir afin que l’UE change de position sur le sujet. C’est le cas de l’association portugaise Grupo Acção Motociclista (GAM), reçue récemment dans les locaux de la FFMC en France.

La situation est particulière au Portugal puisque les députés du pays ont voté contre l’instauration du contrôle technique moto au profit de mesures alternatives. Une décision rendue possible par la directive européenne 2014/45/UE. Mais certains députés européens souhaiteraient réduire ces marges de manœuvre, afin de ne plus permettre aux États membres d’opter pour d’autres solutions.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

En réponse à foret54

Super initiative! Il faut gagner. continuons le boycotte, n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas lutter et préfère être des vaches à lait.

   

Quel boycott ? Les motards sont des moutons comme les autres! Ah ils m'ont bien fait sourire les copains qui gueulaient tous contre le CT à coup de " on n'ira jamais le passer". Un an après,tous mes potes l'ont passé comme des moutons ! Suis le seul con qui ne l'a pas fait et ça me coûte une carte grise non faite.

Sur le sujet, la FFMC a été mauvaise, il n'y a pas d'autres mots avec finalement pas assez de politique dans leur discours et leur combat. En même temps quand on est capable de manifester contre le port obligatoire des gants ...

Par

Très bonne chose de s'unir au niveau européen contre le lobbying dekra qui lui ne s'en prive pas.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires