Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La nouvelle 250 Sherco enduro

David Jouguet

La nouvelle 250 Sherco enduro

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Après 4 ans avec ma 450 i  randos difficiles (franchissements et montées hard ) je vais changer ; et cette 250 i  avec des garanties bétons mérite vite un kit 350 pour gagner du coffre en bas et garder sa mobilité .  Husky a son Kit 310  , sinon Katé risque de me tenter en 400 neuve .  Louis  0611249275   25 ans de 4 T !

Par Anonyme

je suis propriétaire 250i de 2009 et pour le moment ça marche du feu de dieu. si vous savez tournée la poignée comme il faut et au bon moment vous n'êtes pas ridicule à coté des 450 même vous pouvé être devant. Sa marche fort ce petit 250 et je vais mettre un silencieux big one pour avoir plus de reprise encore et la rendre encore plus esthétique. ça va donné. enfin tous ça pour dire que c'est une moto qui me plaît bien comme j'ai un peu la niack

Par Anonyme

moto très légère, facile comparée à ses concurentes direct, elle très maniable avec une grosse allonge mais souffre d' un manque de coffre. Inconditionnel du 2 temps, je prends un réel plaisir a piloter ce 250 car il se rapproche beaucoup des 2 temps. Je pense qu'avec une ligne d'échappement complète, on se rapprocherait de la perfection. Seule petite ombre au tableau, le capteur papillon a laché 2 fois, la moto cale sans arret et fait un bruit roque.

 

Par Anonyme

re bonjour, cela fait 3 mois que j'ai ajouté à mon 250i 2009 le silencieux big one. la moto tracte encore mieux. avec le silencieux d'origine dans une monté kan j'étais en 3ème et que je montè rapidement la roue avant se levè un peu, mais avec le silencieux il y a de quoi se retourner. sa me donne plus de reprise. A coté d'un 250 exc-f  sa marche tres bien. J'étais un peu craintif au sujet de la qualité en général de celle-ci mais je n'ai eu aucun problème. si pardon juste le problème de béquille ou mes les deux vis sont cassé. mais C normal les trous déja percés n'étais pas en face de ceux de la platine de la béquille. enfin j'ai réussi à m'en dépatouillé. et la vis du sélécteur qui se désserre toute les 8 à 10 sorties donc freins filet obligatoire. sinon ça roule à fond. allé bye.

SPONSORISE

Actualité Sherco

Toute l'actualité