Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les motos françaises resteront bridées, l'Europe en a décidé ainsi!

Renaud Jouanny

Les motos françaises resteront bridées, l'Europe en a décidé ainsi!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

dur, j'espère qu'ils tiendront bon (la FFMC pas la france ou l'europe) ! :-/

Par Anonyme

Ca fait bof  :areuh:  et attardé cette course a la puissance, 100 cv c'est largement suffisant pour ce faire peur et ce faire plaisir sur nos route. Pour les pilotes:buzz:  les vraies il y a les circuits.

Par Anonyme

Tu viens de traiter 15400 motards d'attardés, et ça d'un seul coup! :eek:

Par Anonyme

La moto ne fait pas le motard !!! :jap:

Par Anonyme

Quand on a une petite...personnalite,ça peut sans doute faire peur toute cette puissance! Mais pourquoi les voitures ne sont-elles pas bridees aussi?Une bugatti veyron de 1001 cv bridée a 100cv ça pourrait nous amuser;ah j'oubliais pourquoi les motos ne sont-elles bridées qu'en France et pas dans les autres pays européens?Notons qu'il n'y a pas plus d'accident chez eux malgré cela...

Par Anonyme

ok donc je vais l'à payer moins chère, vue que ses caratéristiques sont emputées de moitié ? :chut: Quelle connerie ce bridage et d'un point de vue juridique c'est trés trés limite !! :colere: Comme d'habitude on se fait nicker avec l'europe, on ne récupère jamais les choses intéressantes.

Par Anonyme

une 600 qui pese 180 kg et 106 cv cela fait 1,70kg/cv  donc toute les motos devrais avoir l'autorisation de ce poids/puissance ce qui mettrai une goldwing de 400kg a 235cv.les acceleration serai identique et tout les motards serais sur le même pieds d'egalite,et de coût merçi d'ettudier ce calcul qui est un exemple et me parais honnête et equitable.  V  a tous.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires