Par sinclair
On se réveille : cette moto est basé sur la 1200 brixton, qui était là déjà pour concurrencer la Bonneville. Sf que c'est un fiasco retentissant.
Ceux qui l'ont acheté au 1er prix doivent l'avoir mauvaise. De 11500€, prix au départ,on l'a trouve à 7500 désormais. Voir à 6000 balles avec 1500 bornes. Et déjà, une réputation exécrable.. pas sûr que sous une nouvelle marque, elle est plus de succès.. et je parle même pas de la revente...

Liste de smileys


































































