Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP - Bridgestone: "Les analyses ont démontré qu’il n’y avait pas d’erreur de construction"

André Lecondé

Moto GP - Bridgestone: "Les analyses ont démontré qu’il n’y avait pas d’erreur de construction"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les deux clowns sont là pour la règler " en 90  sec  :lol: " ou faire en sorte que cette moto soit une merde ???? parce qu'au prix ou il paye l'autre rigolo d'imposteur, sa me ferait chier de lui faire le chèque à la fin du mois !!! imagine qu'il travail dans une centrale nucléaire :eek::lol: un peu de carbon dans le nayau du réacteur  !!!!!!!!!!!!!!:ange:

Par Anonyme

 quelques  soient les conditions  de la  gestion les pneus  en course ils ne  devraient pas  se deteriorer ainsi, il en  va de la  vie des pilotes,  la  reaction  de  bridgestone  est scandaleuse  et  de  chercher à  se "dedouaner "de leurs responsabiltes  encore plus

Par Anonyme

ENCORE UNE ESCROQUERIE DE RITALOU  :cyp:LA PHOTO EST PRISE PAR UCCIO ET TONTON JEREMY A DECOUPE LE PNEU :fresh:

Par Anonyme

   AH, parce que Rossi use plus ses pneus que les autres!!!!!!!Et moi, je suis la reine d'Angleterre..........

Par Anonyme

LE Rossiguignol ne sait plus quoi inventé comme histoire,lamentable ce sale type .

Par Anonyme

En fait, Bridgestone, c'est comme la SNCF : ils fournissent le service, ils conçoivent et réalisent les instruments de mesure du service, et fournissent même lesdites mesures. Et là, c'est facile d'être bon.

Par Anonyme

 19,10 en quoi   serait il un plus  sale type  que vous????????????

Par Anonyme

Bridgestone c'est comme le lotto : un coup tu gagnes, un coup tu perds

Par Anonyme

Ha les salauds ,ils ont filés des pneus pourris a ce pauvre guignol,sont pas gentils ces Japs .

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires