Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP: Pedrosa veut faire comme Rossi !

André Lecondé

Moto GP: Pedrosa veut faire comme Rossi !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

branleur Pedrosa !!! Hayden va te bouffer en 2008 !

Par Anonyme

La petite crotte pête un plomb. Mais quel intérêt a-il de vociférer ainsi sur hayden? En tout cas, je ne souhaite qu'une chose : Qu'Hayden le bouffe tout cru pendant la saison 2008. Ce sera la meilleure des réponses aux agissements de la petite crotte. Au fait si le T shirt est en vente en France faites le moi savoir, j'achète!!!!

Par Anonyme

Pourquoi on cherche toujours à comparer tout à Rossi (vous allez encore réveiller les anti-rossi), je pense que pour ce dernier c'est plutôt une histoire de différence de gomme que de différence de travail, quand à Pedro, si il est si sûr de ses compétences, ça ne devrait pas l'inquiéter que Nicky "copie" un peu... peut-être qu'il a tout simplement  peur d'être à côté de lui dans les stands au regard de ses récentes  déclarations... en tout cas ça promet pour l'avenir.

Par Anonyme

Ce n' est pas le signe d' un champion.

Par Anonyme

C'est un "Pets de Rosa"

Par Anonyme

putain bande de naze,votre epicier de hayden n arrive pas a la botte de pedrosa; il y a chez vous petit francais que de la haine,la crotte comme vous dites il vous met a l'amende sur une piste avec une main dans le dos,en tout cas il est bien meilleur que votre representant,vous savez celui qui aime le gravier....je lis que de la haine sur ce site pourris,c plein de aigris et de grde gueule tas de bouffon.

Par Anonyme

Mais oui Spain, tu vois je ne suis pas Français, mais j'arrive quand même pas à encourager des gars comme Pedrosa, Gibernau, Alonso, Nadal, Lorenzo et consorts, je respecte leur capacités et prouesses sportives pour la performance mais tu vois...au niveau humilité, dignité reconnaissance sportive envers leurs adversaires ça craint, y a qu'à voir Faubel et la conspiration autour du pauvre Gabor le dernier GP125. Tu fais un coup de gueule patriotique ok, mais viens pas soutenir quelqu'un qui est insoutenable, qui sourit et qui parle que quand maître Puig l'y autrise, c'est marrant avec ce genre de sportif Ibériques il y a toujours un point commun qui les caractérise, langue de vipère ???

Par Anonyme

....suite...c'est marrant à la fin du championnat 2006 Pedrosa pouvait encore prétendre au titre, titre qu'il aurait dû dédicacer à Hayden seul et unique développeur de la RCV 211, ce bon gars bien élevé et qui se contente de faire son job, avoir une chance au titre en sachant que tout Honda étaitd'ores et déjà tourné vers le petit serpent ça a dû être bon pour le moral, vas-y Hayden, gagne si tu peux, mais continue de développer la machine car le futur champion du monde est là et c'est ton coéquipier, celui qui te torpillera à Estoril, celui qui peut encore mathématiquement accéder au sacre, mais qui préférera te descendre dans le dos comme un couard l'année prochaine...c'est Pedrosa...le gars qui doit encore demander l'autorisation de quitter la table pour aller pisser....

Par Anonyme

...et fin j'imagine que tu voulais juste qu'on prenne note que Hayden était l'épicier champion du monde 2006 qui par manque de victoires au demeurant aura quand même conquis le public en général par ses qualités humaines,maintenant nous défier de lui tenir tête sur circuit c'est une preuve de bonne foi espagnole j'imagine, prend au moins un gars comme Rossi STP, lui il lui a toujours réglé son compte à la loyale et sans discussion tout en, c'est marrant, amusant même les non Pro-Rossi, mais dis-moi Spain toi tu tournes comment sur circuit ??? ...ça au moins ce serait marrant..... PS évite de me répondre un truc à la fin genre ABE, ou bien encore, "il a pas les couilles de signer", je ne passe qu'occasionnellement, je ne suis pas inscrit sur le site et franchement signer avec un pseudonyme tient déjà du fait que tout utilisateur se cache derrière une fausse identité....

Par Anonyme

et bien t'a bien fait de passer aujourd'hui ! Comme tout est dit et bien dit, je ne dirai qu'une chose... Bon dimanche à tous 

Par Anonyme

Je crois que Spain a tout dit, moi non plus j'arrive pas à soutenir les Espagnols... A part Bautista que j'aime bien :) Et en parlant de haine, Spain, y'en avait pas un peu dans ton message ? "Petit Français" c'est pas vraiment sympa... Tu nous reproches de critiquer méchamment Pedrosa mais là tu viens de nous insulter sérieusement, et c'est toi qui passe pour un aigri. Sinon j'espère vraiment qu'Hayden va mettre sa piquette au Pedro que ça lui fasse dégonfler un peu la tête à ce nabot qui n'est jamais content !

Par Anonyme

Spain = mikuss@hotmail.fr .bien connu pour ses insultes sous différents pseudos, même celui des autres...

Par Anonyme

on peut l'acheter ou ce t-shirt ? :lol:

Par Anonyme

Pas sympa de comparer l'attitude de Pedrosa à celle de Rossi. Vale n'a jamais bavé sur Edwards ou sur son futur coéquipier c'est à cause d'une contarinte technique (pneu différent) qu'il aura droit à un box séparé.

Par Anonyme

les 2 yam seront differentes, donc 2 teams alors que les honda non. pedro fait un petit caprice. c'est peut etre bon pour hayden tout ça. et puis quand il freinera au meme endroit que rossi , les poules auront des dents.

Par Anonyme

il commence a faire chier le petit avec ces caprices ,qu il gagne dabord un titre en catégorie reine et apres on en reparlera!!...

Par Anonyme

Pédrosa est un bon pilote mais caractère de con, orgeilleux, frimeur ( je les déteste) comme pratiquement tout les pilotes espagnoles d'ailleurs!!!  y a qu'a voir lorenzo!!!!! et j'èspère que Haiden lui foutra une trempe pour 2008!!!!

Par Anonyme

Entre un pilote inexplicablement hargneux  et absolument pas sympathique(le syndrome des petits peut etre) et un pilote qui vit avec passion la competition et qui respecte son equipe et les autres pilotes.Un pilote qui n'a jamais cherche d'excuse pour justifier ses performances en retrait et son manque d'adaptation à la categorie 800.Un pilote qui donne toujours le meilleur et qui se jette dans la course avec une energie enorme.Un pilote capable de rouler fort dans et devant la meute. Alors mon choix est fait. Je rappel que Pedrosa adore rouler fort devant la meute et tout seul pour enchainer les tours rapides.PAR CONTRE, dans la meute et au combat,nous ne l'avons pas encore vu à son avantage.Bien au contraire il ne sait pas gerer pour l'instant et en sera t'il capable un jour.  

Par Anonyme

Motard Français vivant en Espagne, je suis content de vous lire aujourd'hui. Ici les gens ont tendance à faire des complexes d'infériorité et pour cela quand ils arrivent à avoir une supériorité quelquepart ils ne cachent pas leur fierté. Faut pas trop cracher sur Pedrosa non-plus, c'est sans aucun doute un des meilleurs du monde, mais question antipathique il se pose là. C'est un super travailleur et il roule super fort, par contre il monte jamais au front... moi non-plus je l'aime pas. Mais là sur ce soup là il fait fort, Alberto Puig lui a beaucoup donné sur le plan sportif, mais je vois qu'il a mis le pacquet sur l'homme: Dani deviendra un imb...le comme Alberto, et il viens de nous en donner la preuve! Franchement tous ici crachent sur Hayden, je pense qu'ils se sont tous rappelés que le premier adversaire vien du box d'à côté, mais c'est vraiment pas correct, parce que s'il y a bien un pilote correct dans tous le paddock ce serait bien Micky, un type en or qui a un vrai style sur la piste, et qui donne tout quand il peut. Par contre je dois reconnaître que Dani me semble avoir plus de talent! Perso je m'en fous, je continuerais à préférer 100 fois les Hayden, Elias ou Stoner à Pedrosa, sans parler de Valentino qui depuis une paire d'années ne peut plus pêter sans que la moitié de la planète le sache. Nous avons quité l'ère du Continental Circus pour rentrer dans celle de la Star Academy!!!

Par Anonyme

Je VEUX ce t-shirt!

Par Anonyme

Moi aussi. Blague à part, les choses sérieuses commencent ce jour avec les essais à Jerez. Reste à voir l'ambiance entre les 2 pilotes du HRC et qui aura trouver les meilleurs règlages. Histoire de remettre un peu d'huile sur le feu . Affaire à suivre............

Par Anonyme

Olala les français vous êtes vraiment pitoyables! Je dois vous féliciter, sur vôtre connaissance des noms de pilotes espagnols, il es vrais qu'il son nombreux. Pour moi vous excuserais, mon ignorance je ne connais que le ramasseur de gravier, for sympathique!!!! Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de succès au pilotes français.   Deme

Par Anonyme

Euh..."Spain": déjà Pedrosa peut pas nous mettre à l'amende sur la piste une main dans le dos, son bras est trop court. A mon avis si il commence à ouvrir un peu sa petite bouche (avec l'approbation de Puig, d'Espelata etc...MotoespañaGP quoi), c'est que la puberté pointe le petit bout de son petit nez. Où est-ce qu'on peut l'avoir ce T-shirt??

Par Anonyme

Ca me fais rire quand je vois qu'il y en a qui espère que Hayden mette une trempe a Pedrosa!!! Faut vraiment être perturbé pour penser ca!!! Pedrosa a toujours un pilotage propre avec des trajectoires bien dessinées (un peu a la Biaggi...), tandis qu'Hayden lui il arrive en travers a chaque virage (parfois il va gouter le bitume avec...), par la meme occaze il "nique" ses pneus et il fait toujours des chronos de m... a la fin!!! Et aprés il y en a qui trouve logique de penser qu'Hayden va mettre une trempe a Pedrosa!!! C'est chaud quand meme!!! Perso j'adore ce pilote et s'il a ce caractère c'est car il a un esprit compétitif...Normal c'est une pointe ce pilote!!! Hayden lui n'a pas ce comportement c'est sur... En même temps c'est normal avec tout ce qu'il s'est chié cette année, il vaut mieux qu'il l'ouvre pas trop...

Par Anonyme

Pedrosa a des trajectoires pures ? ? ? C'est avoir la mémoire courte, Donnington 2006 quand Pedrosa a faillit partager en 2 Mélandri, idem a Philip Island 2007 quand Pedrosa manque de partager Rossi au freinage dans le virage lent, les nombreuses  gouttes d'eau de Pedrosa en suivant un pilote devant lui...l'accrochage de Pedrosa sur Hayden en 2006...etc...il y a beaucoup d'autres exemples. Moi je pense que Pedrosa n'est pas encore arrivé au niveau de Gibernau, quand Gibernau était dans ses grands moments, 2004 notamment. Je pense meme que Pedrosa ne sera jamais champion du monde.

Par Anonyme

Je ne dirai qu'une chose : à quand de vrais pilotes comme Bayliss ????? , mais lui préfère et de beaucoup le monde du superbikes : comme moi d'ailleurs !!

 

Par Anonyme

Au-dela de la polémique Pedrosa/Hayden et France/Espagne, je précise que je suis Français et je pense néanmoins que Pedrosa est plus fort, aujourd'hui, que Nicky Hayden. Ça ne veut pas du tout dire que je préfère Dani à Nicky, ni l'inverse d'ailleurs. Ça veut simplement dire que, comme nous, il y en a qui sont meilleurs dans leur boulot que les autres, et que ça peut changer l'année d'après. C'est inévitable. Je refuse de plus, d'entrer dans une opposition France/Espagne car il y a des Français pas vraiment très bons (RDP), et des Espagnols vraiment enthousiasmants (Bautista). J'ai aussi lu recemment une interview d'Hervé Poncharal qui voue un immense respect à Carlos Checa, même si celui-ci n'a jamais été un top-pilote. Ça serait bien que, de chaque côté des Pyrennées, on devienne plus objectif et moins agressif. Ça nous permettra de mieux aprécier le sport qu'on aime même si, au fond de nous, nous restons tous un peu chauvins. C'est parfaitement normal et légitime, tant que ça ne devient pas abusif et agressif. pe553

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité