Publi info
Moto GP - République  Tchèque: Stoner voudra effacer Laguna Seca Cela fait déjà quatre semaines que le magnifique duel au soleil que nous a livré le Grand Prix californien de Laguna Seca s'est achevé. Tout reprend ce week end en République Tchèque, où les deux protagonistes vont se retrouver pour la dernière ligne droite d'un championnat qui en est à sept épreuves de son terme.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Oui on verra un Stoner en grande forme, un autre va déchanter:lol:

Par Anonyme

curieux de voir si Yamaha à bien bossé sur son électronique...

Par Anonyme

Stoner n'a rien à regretter à Laguna Seca, c'est toujours intéressant de voir le vrai coté d'un pilote comme Rossi qui fait bonne figure devant les médias mais n'hésite pas à faire des manoeuvres dangereuses sur la piste.

Par Anonyme

Villa, il y a une rumeur qui circule comme quoi Rossi aurait déjà palper la nouvelle électronique à Laguna, ce qui explique aussi comment il a su tenir tête à Casey en descendant tellement ses temps des qualifs à la course. Au vu des temps en course, cela se tient. Donc je ne suis pas sur qu'il y aura des updates electroniques à Brno pour la Yamaha.

Par Anonyme

Faut arrêter mois je prefere stoner a rossi mais ca m'enpeche pas de dire que rossi a gagner point. Ils se sont bastonés et rossi a été le meilleur sur ce coup la. Enterons la hache de guerre pitié. Mais il est vrai que stoner vas avoir la rage de remonter au classement et avec je suis sur un rossi qui vas pas vouloir se laisser faire, nous alons avoir encore de belle baston en perspective. Pour une fois qu'il y a un sport moteur mediatisé ou il y a du fight entre les deux principaux champion du mondes potentiel ont vas pas se plaindre. Moi je trouve ca cool et pour finir vive Ducati. ++

Par Anonyme

et il y avait une rumeur comme quoi rossi étit intéressé par kawa.:fier: si on croit toutes les rumeurs, on a pas fini

Par Anonyme

Oui Rossi est intéressé par Kawa, par Ducati et aussi pour piloter le traineau du Pére Noël en fin d'année info ou intox, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas.

Par Anonyme

Pour 18:52 c'est sur que Rossi à gagner mais il a de nouveau montrer sa vrai personalité, et si dans les prochains grand prix Stoner se comporte de la même façon il faudra pas venir se plaindre.

Par Anonyme

Pour 10:19, et sans avoir de parti pris, tu penses sincèrement qui si stoner avait pu lui rendre l'appareil dans la course il ne l'aurait pas fait, arrêter un peu de dire n'importe quoi. La bagarre en course c'est très difficile, c'est presque une science et il faut de l'expérience, stoner n'en a encore pas assez, c'est tout, il apprendra il est jeune. Lisez l' article de Kenny Roberts Senior et alors vous comprendrez enfin.

Par Anonyme

Des fois, je me demande si ceux qui regardent les grand prix préfèrent un cavalier seul d'un pilote ou une course au corps à corps.  Tous ceux qui critiquent le grand prix de laguna, devrait regarder les bastons du passé entre Schwantz, Rainey, Doohan, Que dirait Stoner si il avait couru à cette époque.Stoner est un bon pilote, je l'accorde, mais c'est grâce à sa moto, même si les autres ducat sont derrière, son pilotage est en symbiose avec la moto, je pense que Hayden se débrouillerait également très bien sur la ducati. Pour moi,les deux seuls nouveaux arrivés de la 250 qui sont assez complets, sont Lorenzo et Dovizioso, ceux-là n'ont pas peur de se frotter à la baston.

Par Anonyme

Pour 10:34 Stoner c'est un pilote rêglo, on ne va pas dire la même chose de Rossi qui s"appuie sur les médias pour faire passer ses messages mais là encore une fois la provocation de Rossi et ensuite de Yamaha n'a pas pris, Stoner n'a pas répondu à la mesquinerie de ces gens là. Et ce qui fait sourire c'est quand on dit que Stoner n'a pas d'expérience là c'est vraiment trop drôle. C'est le seul pilote à emmener cette Ducati de main de maitre, imaginer simplement Rossi sur la Ducati et Stoner sur la Yamaha, l'italien serait tout simplement ridicule à coté de Stoner. Le meilleur pilote actuel c'est Stoner et Rossi avec la meilleure moto, la Yamaha a beaucoup de difficultés, il doit sa première place aux problèmes de la Ducati en début de saison, ensuite à la casse moteur au Mans, et à son comportement dangereux à Laguna Seca.

Par Anonyme

ben si c l'electronique qui fait gagner alors c l'electronique qui a donné cinquante point de retard a stoner au bout de 7 gp alors pas la pêine d'en ajouter ....... quand on regarde le classement des ducat et des yam ya rien a dire quand a savoir qui a la meilleur moto ......et le meilleur electronique ....ça n'a pas été meditisé chez yam en debut de saison c tout .....

Par Anonyme

Personne ne critique le grand prix de Laguna Seca, c'est simplement que Rossi avec son comportement sur la piste à casser l'intêret de cette course qui aurait du se terminer avec un mano à mano jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est très drôle de lire que Stoner c'est un bon pilote grace à sa moto, vraiment 10:36 arrête de penser, contente toi de regarder et essaies de comprendre.

Par Anonyme

11:11,tu es un pro stoner, je ne vois pas où est le mauvais comportement de Rossi. Regarde le WSBK, Je ne suis ni pour stoner, ni pour Rossi mais pour le spectacle!! Etre un bon pilote, c'est aussi pouvoir anticiper les actions de celui qui le précède. Donne-moi des arguments qui me permettent de "penser" que Stoner est un super pilote!!

Par Anonyme

Curieux ,il semble que les tours qualifs sont effectués sans electroniques et à ce jeux il me semble que rossi est derriere . Si stonner etait rossi ,il  hurlerait contre bridgestone qui ne joue pas le jeu en developant les pneus pour la yam ( un ponte de bridge  l' a affirmé ) , au jeu des pressions par medias  interposés casey est derierre.

Par Anonyme

L'argument principal pour dire que Stoner est le meilleur pilote actuel c'est tout simplement qu'il a emmené une machine comme la Ducati à la première place au championnat du monde en 2007, et en 2008 malgré la supériorité de la Yamaha et les déboires de la Ducati en début de saison Stoner est toujours là. Voilà pour 11:31 suffit de demander.

Par Anonyme

C'est sur pour que Rossi gagne face à Stoner il lui faut du matériel supérieur et malgré tous les avantages il a encore la pression face à Stoner.

Par Anonyme

11:43. Tu pourrais dire que Rossi a fait la même chose avec Yamaha. Si tu regardes les tests de pré-saison, Ducati était bien devant.Ils ont changé quelquechose dans leur électronique en début de saison qui n'a pas rendu optimal leur moto. La ducati est la meilleure moto et je te rejoins sur le fait que Stoner est le seul à savoir l'utiliser!! Yamaha est plus homogène et est plus facile à utiliser par les autres pilotes que la ducati, mais tu peux voir lors du dernier grand prix que casey et valentino étaient au dessus des autres. Ceci est juste un avis et non une vérité, il faut arrêter de prendre tout au premier degré, je respecte ton commentaire. Nous avons cependant une chose en commun, nous sommes tous les deux passionnés et cela est le plus important.

Par Anonyme

Pour 11:03, les pilotes du plateau actuel sont tous réglos, où tu as vu des fous dangereux je ne comprends pas??? Rossi un pilote pourri, tricheur, pas reglo, avec un pilotage sale???????????mais vous délirez Messieurs. Tu penses qu'un pilote sale peut avoir ce palmarès c'est du délire, je ne suis pas fan aveugle, je constate les faits, mais vous, vous n'êtes pas justes. Nous avons tous la chance de voir évoluer ce pilote, et j'oublie pas les autres, mais enfin il est toujours là au top à presque 30 piges, alors respect. Vous ne pouvez pas cracher sur cela, sinon vous n'aimez pas la moto mais le chauvinisme de bas étage. Le spectacle en GP depuis près de 10 ans c'est lui, sans lui rien. Les à côtés de la course dont tu parles cela fait parti de ce spectacle.... point.......... Meilleur pilote actuel, meilleur moto etc..etc conneries tout ça, regardez les courses au fur et à mesure, cela change, évolue........ce qui compte à la fin se sont les résultats. Stoner est un très grand pilote, mais il est encore jeune et à des choses à apprendre pour devenir le grand champion, c'est tout à fait normal à 22 ans on est loin de tous savoir. Pour revenir à laguna seca, et à la soit disant course "sale" de Rossi, revisionnez tous la course et vous verrez que c'est stoner qui a cherché la baston dans son dépassement ligne droite où il a littéralement couché sa ducati sur la yamaha......................après on peut dire qu'il a trouvé à qui parler à ce jeu là. Mais cela fait parti de la course aussi. Pour finir on peut préférer l'un où l'autre, mais, à mon sens, il faut arrêter de salir un légende de la compétition moto.  

Par Anonyme

Dans une ligne droite Stoner couche la Ducati sur la Yamaha, alors là t'es trop fort si tu peux encore nous en sortir une comme ça c'est vraiment trop drôle. On se rend bien compte que tu maitrises ton sujet. :lol:  :lol::lol:

Par Anonyme

C'est surtout Rossi qui a pourri le motoGP, et on l'a encore vu en 2007, quand il ne gagne pas il fait modifier le réglement, Rossi c'est le champion du monde de la magouille toute catégorie alors on peut dire respect pour un grand champion.

Par Anonyme

Pour 13:35, il faut que tu lises et que tu regardes bien les choses avant d' ironiser, sinon c'est toi qui passe pour un idiot.:tourne:

Par Anonyme

Tu as raison 13:38, Rossi il a magouillé pour gagner 7 titres mondiaux, avec 92 victoires sur 202 courses et 108 podiums. Avant d'écrire des conneries prend un peu de recul et tu verras que tu ce que tu écris est ridicule.

Par Anonyme

je suis pas le 13.38 mais c pas si ridicule que ça sans la magouille tu peux lui enlever qque victoire et sans doute un titre contre gibernau .....quand on voit ce qun pneu peu faire gagner ou perdre en moto (Voir la pleureuse de rossi en 2007 avec michelin) et q'on sait que ce mec a reçu des pneus speciaux 2 heures avant la course pendant toutes ces années pas la peine de faire de demonstration .......

Par Anonyme

15:00, il avait raison pour Michelin en 2007, ils sont plus si bon que cela et son pari il l'a déjà réussi puisque en 11 courses cette saison il en a gagner 4, 4 c'est ces victoires sur 2007 avec qui? Michelin.........Cette saison 8 victoires Bridg et 3 victoires Michelin, y a pas photo. Il luttent tous pour la victoire je vous rappelle et éventuelement pour le titre pour certains, alors il est normal de vouloir le matériel le plus performant, c'est dans tous les sports la même chose. Quand à tes informations sur ces réceptions de pneus 2 heures avant la course, arrêtez un peu votre délire, que vous n'aimiez pas le pilote ok, que vous affabulez sur ces "traitements de faveur" stop délire. Un pilote ne va pas faire une course avec des types de pneus qu'il n'aurait pas testé avant........................c'est ridicule comme argument. Il est traité en super champion certes et c'est logique, mais on peut pas lui donner ce qui n'existe pas, la course c'est qui la fait  point....... Ils risquent leur vies pour nous faire voir du spectacle (même si c'est leur passion) alors respect pour tous.................

Par Anonyme

Pour 15:00, tu as raison Rossi a toujours était avantagé au niveau matériel, machines d'usine, pneus spéciaux, rêglements modifiés pour l'avantager etc, malgré ça en 2007, il s'est fait tout simplement bouffé par un ptit jeune à qui on a donné pour la première fois une machine d'usine, une machine délicate à piloter, des pneus qu'il ne connaissaient pas et en plus il était là comme deuxième pilote. Si ça c'est pas du talent je sais ce qu'il faut faire pour en avoir. Le seul tord de Stoner c'est tout simplement d'avoir écrasé Rossi, ses fans et les médias ne lui ont pas pardonné. Mais il est difficile de contrer le talent de ce pilote qui parait de marbre face aux attaques de bas étages. D'ailleurs qui est champion du monde avec une machine européenne, certainement pas Rossi qui ne se serait jamais risqué sur la Ducati.

Par Anonyme

Pour 14:05 arrête de jouer les andouilles, relis ce que tu as écris et corriges au lieu de répondre bêtement.  :lol:    :lol:    :lol:

Par Anonyme

C'est sur qu'actuellement le meilleur pilote, malgré ses 22 ans c'est Stoner, faire ce qu'il fait avec la Ducati, chapeau, en espérant que le titre se joue dans le dernier grand prix et bien sur que ce soit rêglo pour ne pas gacher le spectacle.

Par Anonyme

C'est sur que coucher une moto en ligne droite c'est pas banal.

Par Anonyme

On peut compter sur Casey pour nous offrir un beau grand prix, il fera comme d'habitude il donnera le meilleur de lui même et de sa machine si exigeante au niveau pilotage, il sera là et il nous fera vibrer.   :coolfuck:

Par Anonyme

les "bagarres" sur les pistes moto gp sont pour moi une chose fantastique alors ducatiste dans l'ame je regrette que rossi s'est impose mais je prefere rossi devant apres une course pareille plutot qu'une course en echappee solitaire de stoner ,pedrosa, ou rossi

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi, poli mais y a comme un regrêt aprés la manoeuvre de Rossi qui a poussé à la faute Stoner, le grand prix a été gaché, la bagarre aurait du continuer jusqu'au drapeau à damier pour être un grand prix d'exeption, c'est dommage pour le sport moto.

Par Anonyme

16:43 regarde le dépassement de stoner en ligne droite au tour 29 avant le "tire bouchon" ou Rossi sort de la piste et tu comprendras. Ne faites pas trop d'ironie sur le terme, tous les motards savent ce que veut dire coucher un moto. Après normalement et si vous êtes pas aveugles ont en reparle.

Par Anonyme

ok mais il a peche par un petit manque d'experience et  un exces de fouge il aurait dut attendre un peu mais bon,c'est pas la fin des choses ca nous promet de belles passe d'armes pcq n'oublions pas que les 2 toreadors sont de retour avec une seule envie prendre des points sur les leaders alors vivement vendredi que ca recommence et bravo les p'tits gars de nous donner de pareilles emotions .

Par Anonyme

Pour poli 17:50, enfin un post intelligent, ça fait plaisir, mais par contre le 18:02 c'est du lourd. Rappel: dans tous les sports pousser l'adversaire à la faute fait partie du jeu, je répète pousser  l'adversaire à la faute fait partie du jeu, çà y est il a compris. Si Stoner ne voulait pas se faire pièger et bien il fallait qu'il double et s'échappe..........mais il n'a pas pu. Maintenant c'est BRNO alors on verra.

Par Anonyme

Stoner va remettre en place le prétentieu Rossi et son équipe japonaise. Les yens ne remplacent pas le talent.

Par Anonyme

18:16 Rossi prétentieux il peut l'être mais il ne l'est pas à mon sens compte tenu de son parcours. Mais qui s'est le blanc bec qui a dit avant laguna seca qu'il allait gagner tous les GP jusqu'à la fin..............c'est STONER  alors qui c'est le prétentieux. Je vous rappelle que lors de leur dernier duel en course "en espagne l'an dernier" remporté par Stoner, Rossi avait déclaré que Stoner avait piloté comme un dieu, à laguna seca, Stoner qui cette fois à perdu  ce duel, à refusé de serrer la main de rossi avant de se plaindre de dépassements douteux. Rossi à souvent critiqué le matériel mais très rarement les pilotes, le jeunot devrait s'en inspirer. A BON ENTENDEUR SALUT 

Par Anonyme

Pour 18:15 pousser un adversaire dans ses derniers retranchements c'est OK mais une manoeuvre qui peut s'avérer dangereuse et de plus faite intentionnellement pour envoyer l'adversaire dans le décor non c'est pas normal même si on s'appelle Rossi. Toi tu n'as toujours pas compris la manoeuvre de Rossi ou bien tu le fais exprés. Rossi a gaché le grand prix point final. C'est incroyable d'être aussi fanatique, il suffit pourtant de revisionner cette partie du grand prix pour s'en rendre compte.

Par Anonyme

Rossi a constamment critiqué Stoner à partir du moment ou il s'est rendu compte qu'il devenait un danger pour le titre. Même dans le padock il n'adressait plus la parole à Casey. Ensuite les éloges de Rossi sur Stoner c'est surtout pour faire bonne fgure devant la presse et passait pour un bon perdant. Ce mec c'est le champion de monde des faux culs.

Par Anonyme

c'est formidable de voir les reactions qu'engendre le sport moto on s'emflamme on critique on insulte parfois mais avant tout je vois que tout ca est naif dans quelques annees ont sera emerveille de ravoir de "videos d'antan"et vous direz mais moi je me rappelle de ca je m'ai vu ou j'y etais pour les plus chanceux j'ai les memes reactions en revoyant les films du continental circus et en ces temps recules ou la moto de compet etait quelque chose de tres marginal on n'avait pas le loisir de s'epancher sur les forums en critiquant une manoeuvre audaciause d'un haillwood ou agostini maiçs la moindre petite information nous faisait rever nous qui nous essayions au pilotage sur nos flandria gillette etc...... continuez las amis ca fait un bien fou.

Par Anonyme

Salut poli, je suis fan de Stoner et son pilotager diabolique je suis chauvin et je n'aime pas Rossi, par contre je suis ausi fan du genre de post que tu mets sur le forum, c'est tout à fait vrai et ça fait plaisir à lire mais ça n'empéchera pas la bataille Stoner le meilleur et Rossi auquel je n'ajouterai rien pour ne pas froisser ses adorateurs. Cool poli continues comme ça.

Par Anonyme

mais c'est sur que nous n'empecherons pas la battaille j'y compte bien je suis moi meme un fan de belles italiennes ducati pour ne pas les nommer et surtout ce qui est fascinant dans ces competition c'est de voir que ces gars la de la 125 a la gp ce donne afond pour tirer le meilleur de ces missiles .ce qu'ils peuvent dire après les courses n'est pas vraiment important on s'excuse tjrs après une défaite meme en jouant aux dames.je me repete ce sport dechaine  les passion et c'est tant mieux aaaah si mon ptit fils pouvait etre de ceux la je vous garantis que meme dernier il serait sur un podium

Par Anonyme

18:47 je m'excuse t'es pas lourd mais très très lourd, le fanatique je pense sincèrement que c'est toi.

Par Anonyme

Désolé 01:17 mais si tu trouves ça lourd , c'est normal puisqu'il ne faut surtout pas émettre une critique sur le dieu Rossi même si il est descendu de son piedestal en 2006 face à Hayden et en 2007 face à Stoner, c'est vrai que face à Stoner même avec le changement de réglementation, des pneumatiques bridgestone développés pour la Yamaha, et avec une fantastique moto Rossi a beaucoup de difficultés, son comportement à Laguna Seca l'a prouvé. Maintenant libre à toi de penser que Stoner fantasme en disant que Rossi ne s'est pas comporté correctement mais vu la réputation de Rossi et les images du grand prix, je pense sincérement que Rossi s'est mal comporté, surtout que Stoner n'est pas un pilote à polémiquer d'ailleurs la polémique que voulait entretenir Rossi et Yamaha, Stoner l'a balayé en n'y répondant pas.

Par Anonyme

8:58 Stoner ne peut pas répondre à cela d'une part parcequ'il passe pour un mauvais perdant et ça personne aime, et d'autre part parcequ'il n'y a pas à crier au scandale. Depuis plusieurs courses, nous avons la "triste" habitude de voir partir un pilote, quelqu'il soit, et ne plus le revoir..............c'est nul...........a Laguna Seca, pour la première fois il y a eu de la baston au avant poste, personne ne va s'en plaindre,  tout le monde la réclame. Maintenant il faut que vous compreniez que quand il y a baston les trajectoires, la pression, le pilotage est différent...................se ne sont pas des manoeuvres dangereuses,se sont des manoeuvres effectuées dans la fougue de la bagarre. Quand vous avez compris cela, vous devenez comprendre qu'il n'y a d'intentions malsaines c'est simplement la course. Stoner avec des chronos  de folies n'a pas pu prendre le large il a donc du souffrir dans la baston point.............la prochaine fois cela peut tourner différemment et je n'en ferai pas un fromage. Pour ce qui concerne la moto, je pense que s' il avait la meilleure en début de saison, ce n'est plus le cas depuis catalunya, où Stoner reconnait lui même que les nouveaux réglages lui ont fait gagner une seconde au tour, mais cela evolue et peut-être qu'à brno la différence sera moins importante......... Pour finir Rossi ne s'est pas mal comporté il a simplement réussi à coller à stoner, à l'empêcher de partir, de rester devant et l'a .........oui............pousser à la faute.......mais c'est la course.....Stoner n'a pas fait qu'une erreur dans ce GP mais plusieurs, il en tirera les conséquences et en évitera certaines pour les prochains GP. Biensûr que l'on peut émettre des critiques sur Rossi mais, à mon sens, pas quand elles ne sont pas justifiées. Tout ce dont on parle c'est de compétition, laguna seca c'était une vraie compétition, avec des pilotes qui ont bagarrés, même ceux de derrière, pour la gagne...point.

Par Anonyme

Oui mais c'est quand même Rossi comme d'habitude qui gache tout en sortant Stoner, la gagne oui, mais pas n'importe comment.

Par Anonyme

Non, il faut comprendre que Stoner il s'est sorti lui même...................la prochaine fois il devra faire différemment pour ne pas aboutir au même résultat. Les premières indications sur les suites de cette bagarre on va les connaître bientôt.

Par Anonyme

Non c'est bien Rossi qui a sorti Stoner, ça c'est une certitude, la faute de Stoner c'est sa chute pratiquement à l'arrêt.

Par Anonyme

Rossi c'est un pilote prêt à tout pour gagner, ça c'est passé dans les coulisses avec Ezpeleta, Bridgestone développe les pneus pour Rossi, il sort Stoner à Laguna Seca, c'est vraiment un sale type ce Rossi.

Par Anonyme

Même si Casey a eu quelques soucis en début de saison, il reste le meilleur pilote du plateau loin devant Rossi, il a une machine dificile à piloter, Rossi a pris l'ascendant chez Bridgestone (les contrats pour la Yamaha seront plus juteux qu'avec Ducati) donc la meilleure monte pneumatique sera pour l'italien et malgré celà Stoner est toujours dans la course au titre. Donc pour Rossi la meilleure machine , les meilleures pneus et la pression de Casey et pour Stoner le talent à l'état pur et les mauvais coups de Rossi. Si cette année Stoner a le titre on aura vraiment un champion comme on n''en a pas eu depuis des années et il aura prouvé que son titre en 2007 était largment mérité.

Par Anonyme

11:33 tu as raison, Stoner il chute à l'arrêt, c'est grave pour un champion de vitesse. Tu as aussi raison , Rossi à sorti Stoner de la première place du podium et remis le jeunot à sa place. Affirmer gagner tous les grands prix jusqu'à la fin était vraiement trop prétentieux et mérite une remise en place, ça c'est fait.

Par Anonyme

11:45, arrête de fumer, cela s'est fait dans les coulisses, mais alors qui pilotait la Yam...........j'aurais loupé quelques choses. Vous ne voyez même plus votre ridicule.

Par Anonyme

12:46, je résume Rossi la moto et Stoner le vélo, mais alors Stoner fera le tour de france?????

Par Anonyme

Essayer de comprendre surchauffe du cerveau du à votre casquette Rossi :areuh:

Par Anonyme

vous fan de stoner, vous êtes au sommet de votre débilité:areuh: quel mauvaise foi, c'est incroyable...ha oui, stoner qui donne des coup de pieds à capirossi aux essais, quel sale type ce mec :ddr: le pire , il modifie le réglement, sur, il a demande les 800cc, la limitation à 21 L, l'électronique, quoi encore ?? les fans de stoner ne sont même pas capable de savoir ce que veut dire coucher une moto sur l'autre...connaisse t-ils les moto?? pour eux, coucher une moto, c'est que a fait stoner dans les bacs à graviers mouhahaha:ptdr:

Par Anonyme

du calme les gars n'uoblions pas la solidarité des motards ,je suis certain que vous vous ferez le petit signe de la main si vous vous croisez sur nos routes.plus que 2 dodos avant la fete en tchequie et que le plus teigneux gagne

Par Anonyme

Du gros n'importe quoi, Stoner n'a jamais donné de coup de pied à Capirossi, il a simplement fait le geste pour exprimer son mécontentement, il faut arrêter de fantasmer c'est sur que Stoner a mis une branlée en 2007 à Rossi mais de là à l'assasiner comme vous avez fait avec Hayden et tous les autres pilotes, c'est quand même exagéré Stoner n'est pas Rossi il faut bien vous mettre ça dans la tête, il a mauvais caractére mais il est rêglo c'est tout le contraire d'un Rossi qui fait l'intéressant devant les caméras mais n'hésite pa à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins la plus belle démonstration ça a été en 2007 et si Stoner a couché sa moto dans le gravier Rossi l'a un peu aidé, il a besoin de ça pour gagner maintenant même avec le meilleur matos, il n'y arrive plus, il est obligé d'être vicieux.

Par Anonyme

Vos propos contre un pilote comme Stoner sont obsènes, Casey c'est un mec colérique mais un mec bien donc arrêter de tomber dans la caricature. A bon entendeur salut.

Par Anonyme

Heuresement qui a des pilotes comme Stoner

Par Anonyme

STONER EST UNE GROSSE TAPETTE DE CANGOUROU ET UN ENFANT POURRI QUI VA PLEURER DANS LES JUPPES DE SA MERE:areuh:, PAUVRE stoner:ptdr: , VALE NE L'A PAS LAISE PASSER :mad:, C'EST TROP INZZUSTE CALIMEROSTONER :ouin::ouin:

Par Anonyme

depuis que stoner est champion on connait mieux.......sa femme qui est mignonne et elle ne se plaint pas. 

Par Anonyme

Je pense pas que Stoner soit un enfant pourri, c'est tout le contraire de Rossi comme c'est marqué plus haut, 18:32 tu n'es qu'un pauvre imbécile qui ne connait rien à la moto, tu regardes les grand prix juste pour voir Rossi c'est toi la tapette.

Par Anonyme

Vraiment les fans de Rossi quelle bande d'imbéciles, on a un bel exemple avec le post de 18:32. Continuez comme ça les adorateurs de Rossi.

Par Anonyme

Personnellement je préfére la femme à Stoner que le petit copain de Rossi. :coolfuck:  :coolfuck:    :coolfuck:

Par Anonyme

ben arretez les gars le souci c le frique d'un coté stoner la passion et la rage de vaincre et une certaine humilité les cabriolles en dehors d'un circuit c pas pour lui d'ou un certain anonyma il a sans doute besoin de faire voir q'il existe par certain geste ou par la parole .....pas com l'autre que je ne nommerai pas mais qui ne fais q'influencer et pourir le motogp par des magouilles qui ne vise q'a lui rendre sa gloire perdue mais deja obtenue de maniere sans doute peu orthodoxe sa me fait penser au systeme hierarchique dans une boite le chef a tjs raison..... quand au duel entre rossi et stoner on pari combien que si rossi arrive a battre stoner ce sera le meilleur pilote de tout les temps et si c stoner qui gagne ce sera le meilleur electronic de tout les temps ......quel tristesse le QI d'un fan de rossi .......phenomene de masse....... sarkozi aussi lol ......quel nain de jardin pourtant .........com quoi la majorité ne detient pas tjs la verité

Par Anonyme

Bravo pour ton post 00:17 tu as parfaitement compris la situation et tu l'as bien exprimé il est inutile d'en rajouter.  :bien:

Par Anonyme

moi je rajoute que si qqn veut parier avec moi qu'il me le dit!!!donc sans electronique stoner ne sera plus au avant poste!!!!!qui parie???

Par Anonyme

Personnellement je ne parierai pas avec toi, au vu du pilotage de Stoner avec ou sans électronique il sera là, le seul problème ça sera la moto on sait que les japonais et particulièrement Yamaha sont déjà prêts pour rouler sans électronique par contre une usine comme Ducati qui dispose de beaucoup moins de moyen sera t'elle capable de se mettre à niveau tout de suite surtout que même avec l'électronique la Ducat est une machine délicate à dompter, il faut tout le talent de Stoner pour y réussir, il suffit de voir ou en sont les autres pilotes Ducati. La supression de l'électronique c'est pour donner de nouveau un avantage aux écuries japonaises et à Rossi en particulier mais si Ducati réussi la prouesse de donner une machine équivalente au modèle japonais, Casey sera de nouveau devant, d'ailleurs il ne faut pas oublier que c'est Rossi qui a le plus profité de l'électronque puisque c'est le premier à l'avoir utilisé  donc à moto équivalente Stoner sera devant surtout que c'est un pilote qui apprend très très vite, on l'a vu en 2007 avec la Ducati.

Par Anonyme

STONER EST UN GROS TRAVELOS DE CANGOUROU:p , C'EST TROP INZZZUSTE:cry:,ROSSI NE L'A PAS LAISSE PASSER OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN:cry: :ouin::ouin:, SALE GAMIN ET PRETENTIEUX EN PLUS:eek:,C'EST PAS CETTE GROSSE TAPETTE QUI AVAIT DECLARE QU'IL ALLAIT GAGNER TOUT LES GRANDS PRIX RESTANT:ptdr::ptdr::ptdr:,C'EST TROP INZZZUSTE,SALE TETE DE NOEUD:coolfuck:

Par Anonyme

Sans electronique:lol:,on va revoir monsieur ROLLINGSTONER :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

C'est sur que face à un pilote qui n'est pas rêglo et qui dispose de la meilleure machine du plateau et  Bridgestone qui développe les pneus en priorité pour la Yamaha c'est pas toujours facile mais il faut ça pour que Rossi soit devant, bouchonné et faire des coups vicieux c'est ça le plus grand pilote du monde ça fait bien rire, si Rossi n'a pas des avantages au niveau des pneus ou de la moto il est derrière Stoner ou Pedrosa. et puis le sale gamin prétentieux il est champion du monde sans magouille et sur une moto europeenne que Rossi n'aurait jamais osé piloter. Et pour l'électronique c'est Rossi qui en a le plus profité, c'est con pour vous les blaireaux à casquette de Rossi mais le meiller c'est Stoner.

Par Anonyme

le meilleur sera le champion du monde 08?ok?

Par Anonyme

A partir du moment ou a pipé les dès c'est plus tout à fait vrai malheuresement.

Par Anonyme

les dés y sont pipés depuis lgt c bien ça le souci sa me deg par moment pas moyen de connaitre la vrai valeur des gens un peu comme dans le velo ......belle comparaison....

Par Anonyme

Oui c'est sur, c'est pour ça que j'apprécie Stoner, il est là comme un cheveu dans la soupe, en 2007 personne ne l'attendaitet personne ne voyait une Ducati championne du monde, Maintenat  Rossi sait que son adversaire principal c'était Stoner et il sait ausi que le jeune australien est plus rapide, la seule façon de lui couper l'herbe sous le pied c'était la modification des rêglements et devenir pilote numéro 1 chez Bridgestone et comme le marché des pneus de route sera toujours plus juteux chez Yamaha que son concurrent Ducati, Bridgestone a fait volte face et travaille pour Rossi. Donc aprés il est difficile de dire que le meilleur gagne, dans ses conditions là, ce qui est sur si Stoner est champion du monde en 2008 il sera vraiment le numéro 1 et personne ne pourra contester ses performances.

Par Anonyme

stoner = GROSSE TAPIOLE DE MERDE DE CANGOUROU DE FILS DE PUTTE DE SA MERE ET SA SOEUR AUSSU, ET FELICIE AUSSSSIIIIII,GROS FILS DE PUTTE stoner DE MES DEUX SALE ENCULE DE FILS DE PUTE DE PD:bien:

Par Anonyme

Pour 20:36 t'es le vrai fan de Rossi; c'est incontestable; t'as un QI de porteur de casquette estampillé 46.

Par Anonyme

TA GUEULE PD,:bien:AVANT D'OUVRIR TA GUEULE ENCLENCHE TA CERVELLE:good:, SI T'EN A UNE GROS PPPDDDDDDDDDDDDDD:rs:

Par Anonyme

Super le post de 21:29 t'es fan de Rossi, oui bien sur c'est incontestable, t'as réussi à écrire PD sans faire de faute, t'es le haut de gamme du supporter Rossimaniaque. Bravo pour vos posts les fans de Rossi vous êtes toujours très drôle, on en veut encore des comme ça. :coolfuck:

Par Anonyme

electronique ou pas il est pas si mauvais que ca le gamins quoi qu'en pense certain et capirossi ex ducati je le verrais bien bousculer tout ca vu les premiers essais sec etson palmares sur ce circuit 2eme en 2005,1er en 2006,record circuit ...et qui sait?

Par Anonyme

nouvelle electronique pour stoner sa va en etonne plus d un ce gp on en parlera apres vous verez

Par Anonyme

halala,beaucoup de post de mer--,de fanatique de Stoner qui descendent Rossi , l'inverse aussi,moi ce que j'en dit c'est qu'il y a bien longtemps que je n'avais vu un aussi beau GP.Oui mon préféré c'est Rossi mais voir des duels comme ça c'est tellement mieux pour la moto que des échappés solitaire ennuyeuse à mourrir.Quand à ceux qui critiquent les choix des pilotes(Rossi pour les bridg par ex),allez demandez à Mélandri pourquoi il a accepté d'aller chez Ducati cette année alors qu'il jouer les 1er rôles sur sa Honda sattelite.Tout simplement pour avoir le meilleur matériel disponible à savoir une machine usine championne du monde avec tout le package qui suit.Maintenant c'est sûr que Stoner a bcp de talent vu qu'il est le seul à pouvoir se dépatouiller avec la desmo mais il est encore jeune pour pouvoir tenir de long duel acharnés avec n'importe quel pilote.Regardez Toseland,Edwards ou Bayliss(quand il était là) quand il y a de la grosse bagarre il ne se plaignent pas.Les petits jeunes tout juste sorti de la 250 et qui ont l'habitude des bagarres en groupes à 3 ou 4 de front sur une entrée de virage ne se plaignent pas non plus.Alors stop avec vos comm foireux et vivez le spectacle à fond.:fleur:

Par Anonyme

Pour trx46, chacun donne son avis tu n'es pa le seul à penser, si Rossi aurait été rêglo le spectacle aurait été jusqu'au drapeau à damiers mais là ça c'est arrêté sur un coup foireux, si ça aurait le contraire vous auriez crié au scandale alors repecte l'avis des autres même si tu n'es pas d'accord.

Par Anonyme

ce n'est pas un coup foireux, masi vous êtes tellement frustrés que vous vous mettez ça dans la tête !!! vraiment ca commence à crainde ici, tous ces imbéciles de fans de stoner qui postent, heuresement qu'il ne sont pas tous comme ça,

Par Anonyme

Oui c'est sur 13:35 tous les fans de Stoner ne sont pas tous pareils par contre les fans de Rossi y en a pas un pour racheter l'autre, mais t'inquiète pas quoique tu penses nous ne sommes pas frustrés puisque le résultat final on le connaissait, n'est ce pas monsieurs Ezpeleta.

Par Anonyme

Vous dites vraiment n'importe quoi. Je suis rossi depuis 2000, je suis un grand fan. En effet dans sa carrière il y a eu des faits de course très limites où il était impliqué, mais cela reste une course moto c'est le jeu. Vous voulez du spectacle et aucun contact?? A ce niveau de la compétition c'est difficile. C'est quand même rossi qui fait le spectacle a chaque fois et qui rend les courses plus interessante. Sinon stoner gagnerait les courses avec 15 sec d'avances. Je penses que vous refusez d'admettre que rossi a fait une course très intelligente, en mettant la pression a stoner il a gagné, comme hier. A partir d'une situation critique pour lui stoner lui méttait presque 1 sec aux qualifications, il a réussi a tourner la situation à son avantage. C'est le grand point fort de rossi, en plus d'être pourris de toutes les qualités d'un champion il fait preuve d'une intelligence de course subtils.moi je pense que si on affirme que rossi a fait un dépassement limite c'est qu'on veut trouver des excuses à la défaite de stoner. pourtant il est tombé tout seul étrange!!!! J' ai un grand respect pour stoner, je l'aprecie c'est un grand pilote capable de défier rossi, c'est un grand champion jamais et je dirais des choses bètes et méchantes sur stoner. L'esprit de la moto n'est pas l'esprit du foot. Il y a toujours eu un profond respect sportifs entre les pilotes c'est ce que certains "fans" ne comprennent pas. Et quand je lis que stoner a eu le courage de d'élever au niveau ducati et pas rossi j'ai envie de dire : capirossi l'a un peu aidé au début ( première victoire a barcelone sur ducati) Mais je crois qu'on oubli bien vite ce que rossi a fait : 2002 2003 : apparition des quatre temps avec biaggi qui n'arrive pas éléver yamaha a son niveau. tout le monde pense que rossi n'ira jamais chez yamaha car il perdra, honda estime que si rossi gagne c'est parce que ils ont la meilleure machine. 2004 : rossi signe chez yamaha : 1er désavantage honda refuse de le laisser piloter avant la fin de contrat c'est a dire 1er janvier. rossi gagne son pari de la plus belle des manières avec une bataille contre biaggi sur honda a welkom (1er gp de la saison) il y a aussi eu l'histoire du qatar avec honda et le réglement de la grille de départ.Rossi n'a pas été aidé par les réglements et pourtant il a gagné. On voit d'ailleurs maintenant que doohan et rossi ne sont plus là : le HRC plonge. ce que rossi a fait sur yamaha il aurait pu le faire sur ducati. Alors ceux qui affirment que rossi gagnent car il fait des manoeuvres dangereuses regardez le superbike ama ou les gp des annees 80 avec schwantz roberts c'est cela la course moto. rossi va devenir bientot octuple champion du monde car il est très très très fort dans tous les domaines de la compétition, stoner ne fait que l'égaler dans certains domaines, ce qui fait de casey un grand champion cependant rossi est un  des plus grand pilotes de l'histoire, le meilleur pour moi. il est vrai que je comprend votre frustration. Stoner aurait été intelligent il aurait fait la course en 2ème position et BATAILLER AVEC rossi dans le dernier tour et on aurait vu alors ce qui ce serait passé. Il a pensé qu'il était aussi fort que lui en bagarre et psychologiquement. c'était une erreur. CIAO

Par Anonyme

Intéressant ton post, mais malheuresement je suis pas d'accord avec toi, au temps de Biaggi le Honda était bien plus performante que la Yamaha, quand Max est arrivé en motogp il a failli devenir champion du monde avec une machine privée face à Doohan. Le tord de Max c'est d'avoir été chez Yamaha et même si il a réussi à remonter la pente, la Yamaha a toujours été inférieure a la Honda. Quand ils sont passés au 4 temps la Honda avait un avantage technique indéniable avec son V5. Ensuite quand Rossi est parti chez Yamaha pour un gros chéque, il ont refait une nouvelle moto pour Rossi, d'ailleurs pour Yamaha si il ne gagnait pas avec la nouvelle moto et avec Rossi il aurait abandonné le moto GP? c'est ce qui c'était dit à cette époque. Rossi est parti avec l'équipe technique de chez Honda, et là ça a sérieusement handicapé le HRC. Rossi a fait une première course magnifique avec la Yamaha, mais si on regarde de nouveau le grand prix on se rend compte qu'il était très limite envers Biaggi. Néammoins il a gagné. Le HRC s'est enfoncé surtout depuis l'arrivée des 800cc ils ont complétement loupé leur moto, et il faut tout le talent de Pedrosa pour la mener à la victoire. Hayden de son coté ne s'est jamais habitué à cette machine. Avec l'arrivée des 800cc ça a était aussi l'avénement d'un grand pilote Casy Stoner et au vu des performances de Capirossi sur la 800cc je ne pense pas qu'il a beaucoup aidé Stoner qui visiblement s'en sortait très bien c'était la première fois qu'il avait dans les pattes une machine d'usine et il a su s'en servir. Contrairement à ce que tu penses nous ne sommes pas frustré, parcequ'un titre de champion du monde pour qu'il a de la valeur il ne faut pas que ce soit toujours le même qu'il l'a sinon ça veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de concurence. Et honnêtement je pense contrairement à ce que tu dis, que Stoner est très intelligent et le fait de tomber prouve qu'il n'est pas un épicier, d'ailleurs avec ces déboires de début de saison il est condamné a attaquer, et ça il le fait bien.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire