Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Radar : Les feux rouges mal réglés, jackpot pour les radars

Pauline Rachwal

Radar : Les feux rouges mal réglés, jackpot pour les radars

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Va-t-on faire comme en Italie où certains communes (#250)  ont fait "trafiquer" les radars associés aux feux pour toucher le jackpot? C'est vraiment la crise....

Par Anonyme

Salut, Je comprends mieux maintenant .... Ma femme s'est fait flashée à Eragny sur la N184. Et à 70km/h, faut sauter sur les freins pour s'arréter à temps ... - 4 points et 90€ de mémoire ...

Par Anonyme

Le hasard voudrait que...  le hasard n'a rien à voir là-dedans, c'est fait exprès pour baiser la gueule des gens et leur piquer leur fric

Par Anonyme

On a la preuve que les feux tri-colors ne sont pas adaptés à la nouvelle règlementation. Solution: Il faut séparer le feu orange des autres feux (rouge et vert) et le mettre à 40mètres avant les autres. Comme ça on est prévenu à l'avance et le risque de donner un coup de frein diminu, aussi l'accident. Bête Noire.

Par Anonyme

non là , c est carrément une honte :fresh:être considéré  délinquant pour des trucs mal réglés !!!!!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

m'en fous, le futur président c'est moi

Par Anonyme

C'est vraiment n'importe quoi cet article. Le seul cas ou l'orange dure 5 secondes, c'est lorsque le feu placé en bas est un orange clignotant au lieu d'un vert. Dans ce cas la norme considère qu'il est plus difficile pour le conducteur de détecter le passage de l'orange clignotant du bas à l'orange fixe du milieu. Dans tous les autres cas, l'orange fixe dure 3 secondes. En ce qui concerne les distances de freinage, il faut moins de 30 mètres pour s'arrêter à 70 km/h, ce qui laisse 1,5 seconde pour le temps de réaction puisqu'on parcoure 60 mètres en 3 secondes à 70 km/h. Résultat, si vous grillez le rouge à 70 km/h avec 3 secondes d'orange, c'est que vous dormez, ou que vous roulez à plus de 70 km/h.

Par Anonyme

En Belgique, quand on n'attache pas sa ceinture, on est considéré comme un terroriste (dixit le Ministre de la Sécurité Routière).  L'amende passe de 50 à 100 euros!  Heureusement, sur ma moto, il n'y en a pas (encore)!  Sans blague, une fois!

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires