Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Roadson : Quand Huyndai s'acharne... encore et toujours !!

Olivier Breselec

Roadson : Quand Huyndai s'acharne... encore et toujours !!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oliv tu ne serais pas un peu "border line" avec ces appels au soutient financier et cet appel a cotisation. Beau geste certe mais gaffe tout de meme.Mais tu as raison les gars de l'automobile sont très cruels tu peux me croire.

Par Anonyme

A la place de Tucson je ne changerai pas de nom car je serai dans mon droit, je ne payerai pas l'amende et encore moins les frais. Je me batterai jusqu'au bout :evil:

Par Anonyme

Ne faut-il pas plutôt envoyer un mail à Hyundai pour se plaindre? Du type: Par solidarité motarde... nous boïcottons Hyundai....veuillez cessez.... merci à relationclientele@hyundai.fr

Par Anonyme

Philippe, je ne pense pas être Border Line. J'ai reçu un mail de Jean-François Robert et j'ai jugé utile, pour assurer le devenir de la marque Roadson (qui doit moins rouler sur l'or que Hyundai) et surtout de leur projet, de relayer l'information. Après libre aux lecteurs de faire ou de ne pas faire...

Par Anonyme

Hyundaï vous abusez quand même là, vous vous la jouez David contre Goliath, mais faites gaffe parce que dans l'histoire c'est David qui l'emporte. J'appelle au Boycott national contre Hyundaï !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je trouve cela tout à fait normal:ce genre de chose a toujours existé,et ici,parce que le plaignant est coréen,vous faites preuve de racisme. Ex:Le créateur de la marque Toyota s'appelait en réalité Toyoda,mais,comme cette marque était déjà déposée pour un tout autre genre de produit,Toyoda a dû changer une lettre et s'appelle donc toyota. D'après ce site,la marque de moto Tucson était déjà déposée avant le modèle Hyundai,mais,j'émets des doutes:en effet,la presse que nous lisons est forcément Européenne,donc,elle est systématiquement pro-Européenne,du coup,bonjours l'objectivité et l'impartialité... En plus,d'après les Européens,ce sont toujours les Européens qui créent tout,mais concrètement,je constate que ce sont toujours les Asiatique(principalement Japonais) qui sortent toujours tout en premier et qui créent les niches de marché. Je suis motard et automobiliste en Hyundai,et je ne changerais pour rien au monde et surtout pas pour un cabinet Européen qu'on croise à tous les coins de rues et qui sont la plupart du temps,des voitures de sociétés.

Par Anonyme

Si tu as un doute sur l'anteriorite de la marque de moto Tucson va donc faire un tour sur leur site et découvrir le 1er article paru en 1992 qui traite de la 1ere Tucson, la Véga.

Par Anonyme

Tout est moins simple qu'il n'y paraît : déposer une marque n'est pas tout, encore faut-il l'exploiter. Une marque non exploitée pendant 5 ans tombe en déchéance, ce qui veut dire que n'importe qui peut la déposer à son tour. JF Robert a certes déposé sa marque avant Hyundai, mais il n'y a eu aucune exploitation commerciale de cette marque pendant plus de cinq ans, faille dans laquelle les juristes de Huyndai se sont engouffrés. Les juges n'ont fait qu'appliquer la loi, et le paiement des frais d'avoués par le perdant est également la simple application de la loi. Refuser d'appliquer la décision et se battre jusqu'au bout semble peu compatible avec les risques et les coûts encourus, au vu des faibles chances de succès. Le plus étonnant finalement, c'est que les avocats de JF Robert l'aient encouragé à se battre en première instance puis en appel, au lieu de trouver tout de suite un accord avec les Coréens, qui n'auraient pas demandé mieux : passer amiablement de Tucson à Roadson aurait éviter bien des frais inutiles... Mais bon, c'est peut-être JFRobert qui s'est entêté contre l'avis de ses conseils.

Par Anonyme

La condamnation aux dépens est certes d'usage, mais quid des 2000 € de bonus? Pour mémoire les 16 années passées au développement de cette marque l'ont été à titre entièrement bénévole.

Par Anonyme

elle est ou la honte d etre pro-européen et pro-francais de surcroit ...je ne suis pas raciste mais ca me fous kan meme les boules pour la marque tucson ...et pour répondre au poste de 2009-02-27@12:38...  serais tu un avocat de hyundai ?...en tout cas je suis pas pret d acheter une m....e de chez hyundai par conviction .Je pense ke vu l' etat de la crise ,il est kan meme urgent de defendre nos sociétées et notre savoir faire ...et k elle faireplay de la part de hyundai de pouvoir ecraser une petite société ....k elle regale !!!et je trouve ca minable de se ranger comme le poste plus haut au coté du +++fort .Heureusement ke nous ne sommes pas tous comme ca ... allez @+++et sans rancune kiki

Par Anonyme

On peut procéder par virement bancaire...Je ne dispose pas de chéquier

Par Anonyme

Ils se la pètent chez huyndaillllle !!! à la base y vendent des percolateurs eux ??? :ange: Toute façon on les reconnait ceux qui roulent là dedans :fresh:

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires