Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Une nouvelle Voxan

Vincent Demeslay

Une nouvelle Voxan

Déposer un commentaire

Par Anonyme

elle est superbe cette moto ... dommage que son tarif soit voisin des 19 000 € ( meme si cela semble justifié ... )

Par Anonyme

justifié, justifié, à voir ... on serait chez Yam le tarif serait d'environ 13.000/14.000 euros.

On paye trop cher la fabrication à la française. Ce qui est dommage pour Voxan, qui perds ainsi bon nombre de clients et qui n'a donc pas la liquidité pour perenniser ses blocs moteurs et gagner en diffusion. Dommage car le potentiel est là !

Par Anonyme

Le problème pour voxan a mon avis, viens, et c'est lié, a la diffusion trop réduite dans toute la France.

Investir le réseau de concessionnaire est le meilleur moyen de se faire connaitre.

Etre obligé de faire 2-300 kms pour trouver un concess c'est pas top.

En tout cas, Vive la Charade !

Par Anonyme

C'est bien beau de dire vive Voxan, mais personne achete... Et on comprend, comment penser que des gens vont acheter des moto haut de gamme sans avoir fait ses preuves avant... Toutes les marques qui tiennent ont commencer petit.

Regardez Benelli, eux aussi ne font que du "ultra" haut de gamme, et ca coule.

Par Anonyme

Ils ont commencé a produire "petit" à des tarifs "raisonnables" avec les

Par Anonyme

Il sont commencé à produire pas trop cher avec les café racer et les scramblers (11 à 12000 euros) mais encore trop cher par rapport à la concurrence (surtout Japonaise) / c'est vrai qu'en plus les premiers modeles n'avaient pas une ligne terrible et qu'il est difficile de dire à des clients potentiels "donnez-nous votre argent et faites nous confiance on sera la pour la garantie ou les pieces détachées" / alors la nouvele approche de Voxan doit etre ==> on se fait une notoriété avec des machines de caractere (et à un certain prix) et ensuite si çà marche on redescend sur le créneau des machines plus accessibles

Par Anonyme

:non:

encore et toujours l'élitisme ! BFG et Barigo (le B de BFG qui n'avait pas retenu la leçon) en ont fait les frais !

à quand une machine française de cylindrée moyenne ou même des 1000 comme chez Voxan mais avec des choix moins prétentieux et donc moins chers ?

on trouve les premiers café racer Voxan aux environs de 6000€ mais qui dit qu'on aura encore des pièces dans 6 mois ???

ma moto est un moyen de transport pas un faire valoir et vient après la voiture puisque j'ai une famille, comme beaucoup de motards... au budget serré...

Par Anonyme

je roule avec une voxan cafe racer pour le plaisir c'est reelement un plaisir d'etre au guidon de cette machine dans la semaine je roule en bmw qui est plus pratique un service de piece détaché rapide trés peut d'entretien et une bagagerie qui permet de voyagè la voxan peche à ce niveau pas de bagagerie ou tres peut pour le service aprés vente je n'est pas eu de probléme la voxan à maintenant 43000 km j'ai simplement monté le kit évolution 2 j'espere de tous coeur que cette marque resiste bonne chance

Par Anonyme

c est vraie effectivement il faut soutenir la moto francaise,mais pas a n importe quel prix. comme beaucoup l on dit avant d appliquer des tarifs élever il faut faire ces preuves.et sourtout penser aux motards qui d ailleurs non pas q une moto a entretenir( ils ont aussi une famille). les japonais ont compris le sisteme et reduise les frais de production pour appliquer des tarifs correct. merci et vive voxan

Par Anonyme

Bonjour,

Une rectification concernant le message du 11 08 2006 posté par X : le B de BFG n'est pas Barigo mais Boccardo. Ne pas confondre ! Les motos Barigo (créateur: Patrick Barigault) sont d'excellentes motos qui ont largement fait leurs preuves en compétition et n'ont rien à voir avec les aproximations du Sieur Boccardo. Ce dernier a d'ailleurs été révoqué par le F (Favario) et le G (Grange). La BFG commercialisée en 1982 est due au bureau d'études (Gérard Déchenaud, Maurice Agnellet et Gérard Gaillard) constitué après le départ de Louis Boccardo et est une très bonne GT. Elle fêtera dignement ses 25 printemps cette année à Moto Légende grâce au club d'amoureux qui entretient la flamme (www.bfgclub.free.fr mais l'adresse va changer d'ici peu) et fournit toutes les pièces.

Quant à Voxan, je vais vous dire les mecs : vous avez le choix de la Charade qui est chère c'est vrai (qui propose du Béringer et du Bos en origine ?) mais montée à l'unité, jusqu'aux modèles d'occase à 4/5000 Euros. Donc il y en a pour toutes les bourses. Aucune galère pour les pièces jusqu'à aujourd'hui (je roule en Scrambler). L'avenir ? On verra bien, on arrive toujours à se débrouiller et un club existe, donc on n'est pas tout seul. Les Voxan sont de bonnes motos et méritent d'être achetées pour leurs propres qualités qui n'ont rien à envier à la concurrence. Il faut juste se dire : et si je sortais des sentiers battus ?

Bonne année à tous,

Thierry Cazenabe.

 

Par Anonyme

salut à tous, j'attend avec impatience la 1200 une routière ! mais a quel prix car beaucoup de motards français se plein du prix d'achat . si le prix de ce fameux 1200 est correct je pense franchire le pas . Il est vrait que pour le momment les français boude cette marque y a t-il que le prix? il faudrais une belle sportive à plus et bonne route à tous . 

 

SPONSORISE

Actualité Voxan

Toute l'actualité