Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Concept - Hero: elle s'appelle Hastur et elle assure

Dans Moto / Loisirs

Concept - Hero: elle s'appelle Hastur et elle assure

On n'arrête plus le constructeur indien dernièrement aussi prolifique d'un super-héros. Sa gamme ressemble de plus en plus à la joyeuse troupe des Avengers face aux quatre blasons fantastiques nippons. Même si l'on est encore virtuel, la marque Hero fait tout pour devenir addictive. Et ce n'est pas ce nouveau concept Hastur qui va nous retenir d'être finalement accro.


Après sa sportive HXR250R qui a suivi le sillage d'un alléchant scooter diesel deux roues motrices baptisés RNT, voici ce roadster Hastur. Un nom qui rappellera quelque chose aux inconditionnels d'une certaine littérature qui nomme ainsi un dieu des espaces infinis. Et justement, on verrait bien ce modèle sortir des marchés émergents pour s'en aller conquérir le monde.


Concept - Hero: elle s'appelle Hastur et elle assure


Une fois encore, on se félicite d'une patte discrète d'un Erik Buell qui a fait travailler son trigramme EBR sur le sujet. Des formes anguleuses que ne renieraient ni une Z et encore moins une KTM, le tout propulsait par un bicylindre parallèle de 620cc. Notez bien que l'on sort du schéma des quart de litre pour s'en aller chasser sur les terres des ER-6. 80 ch sont promis et sans doute un prix intéressant. Mais encore faudrait-il être certain de sa production. Nous, on est pour !


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire