Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Concept -vidéo: la Tulip est la fine fleur des scooters électriques

Dans Moto / Loisirs

Concept -vidéo: la Tulip est la fine fleur des scooters électriques

Les réflexions sur la mobilité, l'écologie, les modes de transport alternatifs font florès. De quoi chauffer au rouge les matières grises qui veulent séduire les verts et voir la vie en rose. Ce qui nous donne parfois des opus qui font rire jaune. Mais jamais broyer du noir. Voici une nouvelle idée qui vient d'éclore. Et ça tombe bien car elle s'appelle « Tulip » et elle veut devenir la fine fleur du scooter électrique.


Un opus qui est un tripode aux batteries pouvant nous amener jusqu'à 96 kms de notre points de départ, ou moins loin avec une poignée dans le coin qui vous poussera jusqu'à 80 km/h. On ne prend donc pas tout à fait racine avec cette « Tulip » qui se caractérise justement par ses pétales.


Des accessoires qui protègent l'hôte en roulant et l'engin à l'arrêt. Un déploiement qui rappelle le cycle des fleurs. L'œuvre vient d'un certain Ognyan Bozhilov, designer de son état. Voici le reste en images qui bougent. On reste dans le virtuel, mais un jour, pourquoi pas ?



Portfolio (11 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire