Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Contrefaçon : Arai alerte.

Dans Moto / Equipement

C’est un phénomène récurrent et difficile à éradiquer. Mais lorsque le phénomène touche à la sécurité élémentaire du motard, il devient préoccupant. Un casque, c’est un investissement plus qu’une dépense, mais pour beaucoup ça reste globalement un budget. Sur la toile, on cherche la bonne affaire. Mais il en est toujours de trop bonne pour être honnête. Du coup, l’enseigne Arai prévient.

Contrefaçon : Arai alerte.

L’information vient d’outre-Manche mais le procédé est hélas universel. Arai déconseille d’acheter ses casques affichés à des tarifs bon marché sur des sites de vente aux enchères en ligne sans savoir exactement d'où et de qui ils proviennent.

La société japonaise a ainsi posté un message montrant une page Ebay avec un modèle RX-7RRS en vente pour 118 euros alors que le prix habituel pour un RX-7V, soit l'équivalent le plus proche, est autour de 662 euros.

Arai avertit : "AVIS IMPORTANT ! N'achetez pas ces casques Arai, car ils sont FAUX ! Nos casques sont soumis à des normes européennes très strictes et sont conçus pour vous sauver la vie ! Les faux ne sont pas seulement des imitations en matière de décoration et design, mais ils peuvent également être carrément des contrefaçons. "

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire