Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Crosscall - EICMA 2018 : les smartphones qui n'ont peur de rien

Dans Moto / Equipement

Outdoor mobile technology, Crosscall propose une gamme de téléphones mobiles et smartphones étanches, résistants et économes en batterie... La marque française dégaine notamment deux nouveautés qui risquent bien de faire mal à la concurrence...

Crosscall - EICMA 2018 : les smartphones qui n'ont peur de rien

Si au salon de Milan on retrouve quasiment toujours les mêmes marques, la multitude des allées peut nous emmener, parfois, vers de belles surprises. Pour moi celle de 2018 se nomme sans conteste Crosscall. La marque française m'a séduit avec deux produits: le Core-X3 et le Trekker-X4.

Crosscall - EICMA 2018 : les smartphones qui n'ont peur de rien

Le Core-X3 est un smartphone promettant résistance et une autonomie de plusieurs jours. Étanche, il a droit à un connecteur magnétique à polarités inversées (force d'arrachement 20 kilos).

Le Trekker-X4 quant à lui met la barre plus haut... beaucoup plus haut et risque de faire mal aux chères camera embarquées. Ce smartphone outdoor se paye le luxe d'avoir un action-cam à son dos avec objectif grand angle. La vidéo est son créneau et la "cam" en vogue des motards fans d'action en tout genre. La marque aixoise tape fort, très fort, d'autant plus qu'elle ne se contente pas de faire un smartphone aux données idéales (informations constructeurs non vérifiées) pour le outdoor mais enfonce le clou en lui offrant un panel impressionnant d'accessoires pour répondre à toutes les demandes.

Crosscall - EICMA 2018 : les smartphones qui n'ont peur de rien

"Jamais la frontière entre une action cam et un smartphone n’a été aussi ténue. En effet, le Trekker-X4 vous propose tout ce que vous êtes en droit d’attendre du meilleur des action-cams : un objectif grand angle jusqu’à 170° et des performances de capture à la pointe – Slow-motion jusqu’à 120 images/sec, vidéo HD jusqu’à 4K à 30fps, stabilisation (anti shaking) et hyperstabilisation (horizon toujours à plat)… – le tout, bien à l’abri dans un smartphone des plus fiables et des plus résistants" souligne le sudiste...

(Crédit photos: juliusdesigns.book)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.